Lucie Bernardoni : Le coach de la Star Academy prend une décision radicale
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Lucie Bernardoni : Le coach de la Star Academy prend une décision radicale

Lucie Bernardoni : Le coach de la Star Academy prend une décision radicale

Par Ben Mandin | Rédacteur en chef

Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne rate jamais un épisode de Faites entrer l’accuse, L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer ou encore Star Academy. Également fan de Quotidien et des chaînes d’information, il s’intéresse à l’actualité politique et aux faits divers.

Via son compte Instagram, Lucie Bernardoni a dénoncé un « déferlement de haine » lundi 5 août 2024. La coach de « Star Academy », émission qui reviendra cet automne pour une 12e saison sur TF1, a pris une décision radicale.

Lucie Bernardoni : Le coach de la Star Academy prend une décision radicale

Suite après la publicité

Cet automne, TF1 lancera une saison 12 de la Académie des étoilesL’émission, dont les salaires des candidats ont été dévoilés, aura à nouveau Michael Goldman comme réalisateur.

Lucie Bernardoni, qui apparaissait très proche du fils de Jean-Jacques Goldman, va reprendre son travail de préceptrice au château de Damarrie-les-Lys. C’est ce qu’elle a été interrogée par un internaute sur X, dimanche 4 août 2024. Ce dernier a confié ne pas être impatient de la retrouver aux côtés des élèves du talent show de Nikos Aliagas.

Lucie Bernardoni agressée sur X, elle prend une décision radicale

L’abonné au réseau social, anciennement appelé Twitter, a critiqué la femme annoncée enceinte après son divorce pour « se mettre trop en avant »La réponse du principal concerné ne s’est pas fait attendre. « Je ne réponds généralement pas à cette question, mais une seule chose compte dans la vie : ceux que vous aimez et qui vous aiment. Le reste n’a pas d’importance. Ne jugez pas les gens sans les connaître. Vous ne connaissez ni leurs difficultés ni leur vie. Alors soyons gentils. »elle répondit.

Celui qui a été révélé par le Académie des étoiles en 2004, elle a annoncé sur son compte Instagram une décision radicale, le lundi 5 août. Celle de quitter X. « Je quitte X (Twitter). Au moins pour l’instant. Je peux ne pas être aimé, cependant, les effusions de haine, les insinuations et les diffamations à mon égard, je ne les accepte pas et je ne les accepterai jamais.« elle a écrit dans une histoire.

Lucie Bernardoni a décidé de recentrer sa présence sur les réseaux sociaux sur Instagram et Facebook, abandonnant également Tiktok au passage. « N’oublions jamais que chaque mot a une importance. Une valeur. Que derrière un récit, il y a une personne avec une famille. Que ce soit une personnalité ou non. J’ai toujours prôné des valeurs simples et bienveillantes. Je continuerai à les appliquer »elle s’est justifiée auprès de ses 267 000 abonnés.

Quitter la version mobile