Lucie Bernardoni : la célèbre coach de la Star Academy annonce qu’elle prend sa retraite
La célébrité n’est pas toujours facile à gérer. Et Lucie Bernardoni ne dirait pas le contraire. Ce dimanche 4 août 2024, le répéteur de la Académie des étoiles était au centre d’une violente altercation avec un internaute sur les réseaux sociaux.
« J’ai hâte de revoir Lucie dans cette nouvelle saison de Star Academy.« , a écrit l’inconnu sur X (anciennement Twitter). Une remarque qui n’a visiblement pas plu à l’intéressé.
D’autant plus que les critiques ne se sont pas arrêtées là puisque l’internaute a également a accusé le chanteur de 37 ans de «se mettre trop en avant« dans le programme.
« Ne jugez pas les gens sans les connaître »
Il n’en fallut pas plus pour que Lucie Bernardoni réagisse vivement.Je ne réponds pas habituellement à cette question, mais une seule chose compte dans la vie : ceux que vous aimez et qui vous aiment. Le reste n’a pas d’importance. Ne jugez pas les gens sans les connaître. Vous ne connaissez ni leurs difficultés ni leur vie. Alors soyons gentils » répondit-elle avant de supprimer définitivement l’échange.
Agacé, l’ancien candidat de la Académie des étoiles a choisi d’évoquer cette querelle sur Instagram. L’occasion pour elle de dénoncer la haine dont elle est victime sur les réseaux sociaux, mais aussi d’annoncer une lourde décision.
Lucie Bernardoni quitte X et TikTok
« Je quitte X (Twitter). Du moins pour le moment » dit-elle avant d’ajouter : « Je ne suis peut-être pas aimé, cependant, Les effusions de haine, les insinuations et la diffamation de ma personne, je n’accepte pas et je n’accepterai jamais« .
En plus de la plateforme désormais gérée par Elon Musk, Lucie Bernardoni a choisi de quitter TikTok avant de remercier ses 267 000 abonnés pour leur gentillesse.
« N’oublions jamais que chaque mot a une importance. Une valeur. Que derrière un récit, il y a une personne avec une famille. Que ce soit une personnalité ou non. » elle a ajouté.
Et pour conclure : « J’ai toujours prôné des valeurs simples et bienveillantes.. Je continuerai à les appliquer. Point final. » C’est dit !