Divertissement

Lucie Bernardoni et Michael Goldman en couple ? Ce geste à la hauteur de la Star Academy n’a échappé à personne

La prime du Académie des étoiles s’est déroulée ce samedi 23 novembre, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.
Elle a été réalisée pour célébrer les 20 ans de la mythique saison 4 du programme, marqués par la victoire de Grégory Lemarchal. Un chanteur décédé en 2007 mais qui n’a jamais été oublié. Pour cette soirée spéciale, d’anciens professeurs sont venus sur le plateau, Oscar Sisto, Matthieu Gonet et Kamel Ouali. Parmi les candidates emblématiques de la quatrième saison, il y a Lucie Bernardoni, finaliste aux côtés de Grégory Lemarchal. La jeune femme est très présente auprès des candidats au quotidien.

Lucie Bernardoni a passé une soirée exceptionnelle pour de multiples raisons. Si elle était fière des performances des académiciens, elle a aussi été très touchée par une surprise. Sa prestation avec Grégory Lemarchal sur Les moulins de mon coeur et le tableau emblématique de Kamel Ouali font partie des annales du programme, toutes saisons confondues. Pour cette soirée hommage, le chorégraphe a demandé à Marguerite et Charles de reproduire ce spectacle, à l’identique.
Vingt ans plus tard, les téléspectateurs ont eu l’impression de revoir Lucie et Grégory, les deux candidats de l’époque. De quoi contrarier Lucie Bernardoni qui fondit en larmes, ravie de ce sublime cadeau.

Lucie Bernardoni : ce soutien fort qui a surpris

Les spectateurs ont pu assister à une scène très particulière. Alors qu’elle était aux côtés de Kamel Ouali, toujours très bouleversée par ce cadeau, la coach a posé la tête sur Michael Goldman, le réalisateur. Un moment qui a été immortalisé puis publié sur les réseaux sociaux. Tous deux font l’objet de rumeurs indiquant qu’ils seraient en couple mais qu’ils n’ont jamais voulu afficher leur vie privée.
Pourtant, le public était ravi de voir que Lucie Bernardoni était rassurée, tout comme les internautes.


ça m’a rappelé beaucoup de souvenirs
. Il est notamment tombé en panne à plusieurs reprises lors des répétitions.  »
C’est extrêmement émouvant pour moi.
dit-il avant d’ajouter : « Au bout d’un moment, je me suis retenu, à un moment, j’ai craqué devant eux parce que ça représente beaucoup de choses. » Pour Kamel Ouali, ce tableau représente
« cette magie qui avait opéré entre Lucie et Greg, toute l’histoire qu’on connaît « , a-t-il conclu.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page