Luana et Paul Belmondo en plein divorce : cette rumeur blessante sur leur relation qu'elle dément fermement
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Luana et Paul Belmondo en plein divorce : cette rumeur blessante sur leur relation qu’elle dément fermement

Luana et Paul Belmondo en plein divorce : cette rumeur blessante sur leur relation qu’elle dément fermement

C’est une femme blessée et blessée qui s’est confiée dans les colonnes de Paris MatchJeudi 4 juillet 2024. Après plusieurs jours de rumeurs sur une éventuelle rupture entre Luana et Paul Belmondo, La mère a en effet révélé qu’elle n’était plus en couple avec le père de ses enfants.Il l’aurait quittée dans la nuit du 2 janvier 2024, sans rien lui dire, simplement en lui laissant les ponts.

Une situation très difficile à vivre pour Luana Belmondo.Je suis en état de choc, en détresseJe ne ressens pas de colère, j’ai juste le cœur brisé. Je dors peu, je n’ai pas d’appétit » dit-elle au début. « J’ai l’impression d’être la plupart du temps dans une machine à laver en mode essorage.. J’essaie de m’expliquer les choses du mieux que je peux, avec les bribes d’informations qui me parviennent. Je connais bien Paul, ce n’est pas le genre d’homme qui balancerait toute une vie de famille sur un coup de tête, pour une aventure d’un soir, ou même pour quelques mois. » elle a ajouté.

Luana Belmondo : « Nous n’avons pas mené chacune une double vie »

Alors qu’elle soupçonne son mari de l’avoir quitté pour une autre femme, elle souhaite rétablir la vérité concernant son ancienne relation.Les mensonges qui se répandent dans certains journaux et sur certains sites me blessent, pas seulement moi mais aussi toute la famille.« , dit-elle.

« Je ne peux pas laisser dire que Paul et moi vivons des vies séparées depuis dix ans.que nos amis proches le savaient, que nos enfants le savaient et étaient d’accord, parce que c’est faux. Je suis choquée. Non, nous n’avons pas chacun mené une double vie, du moins pas moi… Jusqu’à très récemment, et pendant trente-quatre ans, Paul et moi étions un couple comme un autre, avec ses forces et ses faiblesses, ses moments de bonheur et de tristesse. » elle a ajouté.

Luana Belmondo ne comprend pas la décision de son mari

Le 2 janvier 2024, après avoir passé le réveillon du Nouvel An avec son mari à Rome, Luana Belmondo l’aurait accompagné à l’aéroport, car elle devait selon elle rester quelques jours de plus en Italie. Il lui aurait dit qu’il l’aimait et aurait ensuite décidé de ne plus lui donner de nouvelles.

Quitter la version mobile