Divertissement

Luana et Paul Belmondo divorcés : elle fait des révélations folles, « en état de détresse »

L’histoire d’une femme encore sous le choc… Vendredi 21 juin 2024, le magazine Voici assurait que Luana et Paul Belmondo divorcé après 33 ans de mariage et que le fils de Jean-Paul Belmondo avait retrouvé l’amour dans les bras d’une certaine Sandrine. Jeudi 4 juillet 2024, c’est avec douleur que le cuisinier d’origine italienne a évoqué la fin de leur histoire d’amour dans les colonnes de Paris Match.

« Je suis en état de choc, en détresse. Je ne ressens pas de colère, j’ai juste le cœur brisé. Je dors peu, j’ai peu d’appétit. »elle a dit avant d’ajouter : « Les gens me demandent sur les réseaux sociaux comment je perds du poids, enfin mon régime alimentaire, C’est ce qu’on appelle être une femme abandonnée et trompée… « J’ai l’impression d’être dans une machine à laver en mode essorage la plupart du temps. ».

Luana Belmondo : « Je ne l’ai jamais vraiment revu »

En toute transparence, la mère de trois enfants a assuré qu’elle ne reconnaissait pas son mari.
« J’essaie de m’expliquer les choses du mieux que je peux.avec les bribes d’informations qui me parviennent. Je connais bien Paul, ce n’est pas le genre d’homme qui bousillerait toute une vie de famille sur un coup de tête, pour une aventure d’un soir, ou même pour quelques mois.elle a assuré.

Après un réveillon du Nouvel An « heureux »Cependant, tout a changé.
« J’ai déposé Paul à l’aéroport de Rome. Il m’a embrassé sur les lèvres et m’a dit « Je t’aime ». Je lui ai demandé de m’appeler dès qu’il serait rentré à la maison. Il ne l’a pas fait. Je me suis inquiétée, j’ai appelé les enfants. Ils n’arrivaient pas à le joindre non plus. Et depuis le 2 janvier, sans explicationJe ne l’ai jamais vraiment revu »dit-elle.

Luana Belmondo : « Je me suis vue mourir dans ses bras »

Si la jeune femme est sous le choc, c’est notamment parce qu’elle avait encore des projets avec Paul Belmondo. « Nous étions notamment en train d’acheter une maison familiale en Toscane »elle a révélé avant de glisser : « Vous devez comprendre que J’étais toujours amoureuse de mon marique je me voyais mourir dans ses bras depuis que nous avions fait cette promesse de vieillir ensemble ».

C’est finalement en mai qu’elle apprend que son mari a rencontré quelqu’un d’autre. « J’ai commencé à avoir des doutes en mai, quand Paul est parti à Antigua. (…) Deux amis m’ont appelé et ont été un peu gênés de me dire qu’ils l’avaient vu avec une femme ‘blonde et française’ »se souvient-elle avant d’ajouter, le cœur lourd : « Contrairement à moi, ce n’est pas une personne spontanée. Il a dû réfléchir longuement et sérieusement à ce qu’il a fait. Il ne l’aurait probablement pas fait si son père était encore là..

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page