Divertissement

Luana emmène ses enfants pour des vacances de rêve sur cette île française

L’histoire d’amour de Paul et Luana Belmondo est terminée. Après 34 ans de mariage et trois beaux enfants, Alessandro, Victor et Giacomo, le fils de Bébel et du chef italien, se sont séparés de manière tonitruante. En effet, c’est à la Une de la presse people et avec un cas d’infidélité pour couronner le tout, la rupture du couple formé par Anthony Delon était totale.

Dans son entretien confidentiel avec Paris Match suite à la révélation de la liaison que Paul Belmondo entretient avec une certaine SandrineLuana Belmondo a exprimé ses doutes sur la fidélité de celui qui est toujours son mari. Ces doutes ont commencé à se manifester lorsqu’il est parti pour Antigua en mai. « Quand les journaux ont annoncé que Paul me quittait pour une autre femme, j’ai envoyé la photo d’elle qu’ils avaient publiée à Antigua et tout le monde l’a reconnue. Mon cœur s’est brisé une deuxième fois. »elle a pu se confier. Avant d’ajouter : « Cette femme avait en fait séjourné dans cette maison que j’avais entièrement redécorée il y a un an, où mes vêtements sont toujours dans les placards et où nous avons passé les meilleures vacances de notre vie. »

Paul Belmondo : « Je n’ai pas abandonné notre famille…

De son côté, Paul Belmondo a envoyé son droit de réponse dans le magazine la semaine suivante. « Je n’ai pas abandonné notre famille du jour au lendemain sans leur donner signe de vie. Nous sommes restés en contact et essayons actuellement de trouver une solution à l’amiable. »il a insisté, regrettant d’avoir été « présenté comme une personne froide et indifférente ». De plus, Paul Belmondo a déclaré qu’il était toujours là pour ses enfants, avec qui il dit
« entretenir de très bonnes relations ».

Pour l’heure, tout le monde semble avoir mis ses rancunes de côté pour mieux profiter de l’été. Alors que l’ancien pilote de course est occupé à travailler sur Eurosport, la cheffe a décidé de poser ses valises sur une île. Évidemment, ce n’est pas l’île des Caraïbes où la famille a passé tant de vacances mémorables, mais île de ré.

Paul, Luana et Victor Belmondo

Crédit photo : Shutterstock
Paul, Luana et Victor Belmondo

Luana Belmondo se ressource sur l’île de Ré

Comme en témoignent ses récentes publications Instagram, elle se ressource avec son propre peupleLoin de l’agitation parisienne, Luana Belmondo enfourche son vélo le sourire aux lèvres, nage dans la piscine en famille et entre amis et s’émerveille devant les petits pieds…

Pour ce premier été sans son mari, l’Italienne peut compter sur
toute la tendresse de ses trois enfants, mais aussi de son premier petit-fils pour la réconforter. Son aîné Alessandro Belmondo, as de la cuisine professionnelle comme sa mère, est venu accompagné de sa compagne Méliné Ristiguian et de leur fils Mahé, deux ans.

Luana Belmondo

Crédit photo : Instagram/@luanabelmondo.officiel Luana Belmondo

La famille et les amis entourent Luana Belmondo

Luana Belmondo prend ainsi plaisir à accompagner le tout-petit dans d’innombrables activités. cadre idylliquetoute la maisonnée semble passer de belles vacances que l’hôte ne manque pas de documenter pour sa communauté sur les réseaux sociaux.

L’ancien chef de C’est à vous sur France 5 lui doit aussi beaucoup. Quand son monde entier s’est effondré il y a quelques semaines, elle a eu droit à un immense vague de soutien des internautes. Submergée par tant de témoignages d’amitié, Luana Belmondo a répondu à toutes dans une story Instagram début juillet : « Il y en a tellement, je ne peux pas répondre à tout le monde et je m’en excuse. Je voulais te faire un gros bisou, te dire que je vais bien, merci du fond du cœur pour tous tes messages. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page