Luana Belmondo évoque en détail sa rupture brutale avec Paul Belmondo et livre ses vérités
Dans les colonnes de Paris MatchLuana Belmondo a accepté pour la première fois de se confier sur son divorce avec Paul Belmondo. Elle affirme avoir été choquée lorsqu’elle a appris qu’il l’avait trompée.
Il y a quelques jours, le magazine Voici Le site a révélé que Paul et Luana Belmondo étaient en instance de divorce après 34 ans de mariage. La cheffe n’a pas confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux, mais a simplement partagé les nombreux messages de soutien qu’elle a reçus sur ses stories Instagram. Le couple s’est rencontré à la fin des années 80 grâce à Anthony Delon, comme l’explique Luana Belmondo dans 50′ à l’intérieur en 2021. « Je suis arrivée pour faire du mannequinat à 19 ans et j’ai vécu avec d’autres filles. Et l’un d’eux sortait avec Anthony Delon. C’était notre Cupidon, il nous a présentés et c’est tout.« , a-t-elle confié. Pour la première fois, Luana Belmondo s’est confiée sur sa rupture dans les colonnes du numéro de Paris Match daté de ce jeudi 4 juillet.
Luana Belmondo affirme qu’elle ne vivait pas séparée de Paul Belmondo
« Je suis sous le choc, en détresse. Je ne ressens pas de colère, j’ai juste le cœur brisé.. Je dors peu, je n’ai pas d’appétit. On me demande sur les réseaux sociaux comment je perds du poids, enfin mon régime, ça s’appelle être une femme abandonnée et trompée… J’ai l’impression la plupart du temps d’être dans une machine à laver en mode essorage »« La mère d’Alessandro, Victor et Giacomo a déclaré à propos de sa rupture. Elle en profite pour clarifier sa relation avec Paul Belmondo. « Je ne peux pas laisser dire que Paul et moi avons vécu des vies séparées pendant dix ans, que nos amis proches le savaient, que nos enfants le savaient et étaient d’accord avec cela, parce que ce n’est pas vrai. Je suis abasourdi. Non, nous n’avons pas mené chacun une double vie, du moins pas moi… Jusqu’à très récemment et pendant trente-quatre ans, Paul et moi étions un couple comme un autre.avec ses forces et ses faiblesses, ses moments de bonheur et de tristesse »La cheffe souligne dans cette interview qu’elle n’a plus eu de nouvelles de Paul Belmondo depuis le 2 janvier, date à laquelle ils se sont séparés à Rome après le Nouvel An. « Il a simplement dit aux enfants qui l’interrogeaient : « J’ai besoin de faire une pause. » De mon côté, j’ai fini par échanger avec lui quelques messages qui n’ont pas apporté de réponses à mes questions, mais ont confirmé sa distance.elle dit.
Pour la patronne, son mari a préféré fuir plutôt que de lui avouer son infidélité.
Pour Luana Belmondo, son mari a préféré prendre ses distances plutôt que de lui annoncer qu’il partait pour une autre femme, dont elle a découvert le visage dans les tabloïds. Elle affirme qu’elle avait encore des projets avec lui jusqu’au 2 janvier. « Il faut comprendre que j’étais toujours amoureuse de mon mari, que je me voyais mourir dans ses bras puisque nous avions fait cette promesse de vieillir ensemble. »La future ex-femme de Paul Belmondo a du mal à se projeter dans l’avenir désormais. « Je suis trop déstabilisée en ce moment. Je dois supporter cette situation et l’affronter seule pour ne pas sombrer, pour protéger mes fils, notre petit-fils dont l’existence nous rend si heureux… »