Luana Belmondo de nouveau en couple après son divorce ? Ses confidences sans filtre
Le grand soleil après la tempête pour Luana Belmondo ? Les dégagements semblent réapparaître dans la vie du chef italien. Ce n’était pourtant pas gagné il y a quelques mois, lorsque Paul Belmondo l’a quittée sans un mot, comme elle l’a révélé. Après 33 ans de mariage, le fils de la légende du cinéma l’a trompée jusqu’au bout du monde. Dans sa maison d’Antigua, il aurait trouvé une femme qu’elle ne connaissait pas.
« Il voulait me cacher la vérité, c’est à dire queil partait pour une autre femme« a-t-elle assuré dans les colonnes de Paris Match. Visiblement sous le choc, Luana Belmondo a décidé d’aller de l’avant. Tout en envoyant des piques régulières à son ex, elle a retrouvé le sourire grâce à ses amis les plus proches. Mais aussi grâce aux centaines d’anonymes qui l’ont contactée, touchées et émues par l’épreuve émotionnelle qu’elle traversait à ce moment-là.
Luana Belmondo n’est pas « une bête de guerre »
« J’ai reçu beaucoup de témoignages d’amis et j’ai ressenti une grande solidarité de la part d’anonymes. Je ne l’aurais jamais imaginé »confie Luana Belmondo dans les colonnes de Télé Star. Entourée et occupée par plusieurs projets professionnels, elle a également pu compter sur le soutien sans faille d’Alessandro, Victor et Giacomoses trois grands garçons. « Mes enfants sont très présents, ils m’appellent tous les jours pour me demander comment je vais. Ils me disent qu’ils sont là »elle a souri.
Mais Luana Belmondo le sait : c’est au plus profond d’elle qu’elle va devoir puiser la force de se relever après cette épreuve.
« La plus grande force doit être trouvée en soi »assure-t-elle. Avec son « fragilités »son « des doutes »le chef suppose que ce n’est pas le cas « une bête de guerre ». Mais après son divorce, elle a appris à mieux se connaître. « J’ai découvert cette force, ces ressources que j’avais laissé dormir en moi. A nous de les chercher, de les vouloir. Qui veut tomber et mourir ? Personne! » » plaide-t-elle auprès de nos collègues.
Elle croit « très fort » à l’amour
« Mais je dois admettre que je compte les jours jusqu’à la nouvelle année. Je serais passé directement de 2023 à 2025… »regrette encore Luana Belmondo. Toujours amer envers Paul Belmondo, visiblement déçu par la tournure des événements, le chef n’a pas perdu confiance en l’amour. Pour elle, ce n’est pas encore tout à fait le moment de trouver la bonne personne. Mais elle espère que cela lui retombera dessus.
« Bien sûr que je crois toujours à l’amour ! Il faut y croire. L’amour c’est la vie. Que ce soit l’amour universel, pour les enfants ou pour un homme. J’y crois fort, très, très fort »explique Luana Belmondo dans les colonnes de Télé Star. Dans quelques semaines, la cheffe pourra dire au revoir à cette année qui lui a tant coûté. En 2025, elle espère du fond du cœur continuer à avancer. Grâce à ses amis, sa famille mais surtout ses enfants, elle terminera l’année 2024 célibataire, oui, mais avec le sourire aux lèvres.