Divertissement

Luana Belmondo : Cette phrase déchirante sur le lieu où son mariage avec Paul Belmondo s’est effondré

Fin juin, nos collègues de Voici
a dévoilé que
Luana et Belmondo séparés après 33 ans de mariage. « Je ne ressens pas de colère, j’ai juste le cœur brisé. Je dors peu, je n’ai pas d’appétit. Les gens me demandent sur les réseaux sociaux comment je perds du poids, enfin mon régime, ça s’appelle être une femme abandonnée et trompée. »a confié le premier à Paris Match.

L’ex-belle-fille de Jean-Paul Belmondo a décidé de
(Re)mettre du soleil dans sa vie malgré toutEn avril dernier, elle cosigne avec son fils Alessandro, fin gourmet à la tête du restaurant Le Caillebotte, dans le 9e arrondissement de Paris, un livre de cuisine intitulé La Nostra Italia : Un itinéraire gourmand dans l’Italie de Belmondodisponible auprès des éditions Solar.

Luana Belmondo : À quoi ressembleront ses vacances d’été ?

Les Belmondo ne changent pas leurs habitudes. « Comme chaque année, ce sera vacances en familleavec mes enfants, mon petit-fils et des amis proches. De grandes tablées où la bonne humeur et les sourires seront toujours au rendez-vous »Luana confirme dans une récente interview avec Gala.

On sent néanmoins une pointe de mélancolie lorsque nos collègues l’interrogent sur sa destination idéale « tout oublier ». « Antigua, l’île que j’ai découvert il y a 34 ans avec
mon beau-père qui avait une maison« ,

répond le chef cuisinier qui est là « passer les meilleurs moments de ma vie« , mais aussi l’un des plus terribles…

Luana Belmondo : ce souvenir douloureux qui la hante

Pour leur mariage Il y a plus de trente ans, Luana et Paul Belmondo avaient jeté leur dévolu sur l’île d’Antigua. C’est aussi là que Le pilote de course aurait eu une liaison extraconjugale avec une femme mystérieuse. La confidence de la mère de ses enfants (on ne sait pas si le divorce a été officiellement prononcé à cette date) est d’autant plus douloureuse.

Elle préfère probablement garder en tête un délicieux souvenir de vacances. « Des grillades sur la plage de Fregene, où mes parents ont encore une maison. Des saucisses, de la viande, des légumes, des guimauves… et puis on s’allongeait et on regardait les étoiles filantes. »elle se souvient Voici.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page