Les nouvelles les plus importantes de la journée

Luana Belmondo : après son divorce, elle se dévoile avec un grand sourire et son compagnon dans les bras

Luana Belmondo : après son divorce, elle se dévoile avec un grand sourire et son compagnon dans les bras

La belle idylle entre
Paul et Luana Belmondo s’est terminé en juin dernier. Ce vendredi de la fin juin, Voici
a annoncé la séparation du couple après plus de 30 ans de mariage. De plus, dans une interview avec Paris Matchle chef italien avoue avoir découvert le visage de l’autre femme en même temps que tout le monde. Cette autre femme nommée Sandrine qui a marqué la fin de son mariage avec le fils de Jean-Paul Belmondo.

La détresse de la mère de famille de 53 ans est brûlante, horrible.J’ai déposé Paul à Aéroport de RomeIl m’a embrassé sur les lèvres et a dit : «Je vous aime« . Depuis le 2 janvier, sans explication, je ne l’ai plus vraiment revu.« , a-t-elle confié à nos confrères à propos du dernier souvenir heureux qu’elle avait de son ex-mari. Quant à sa douleur, elle a confié : « Je suis sous le choc, en détresse. Je ne me sens pas en colère (…). Je dors peu, je n’ai pas d’appétit. Les gens me demandent sur les réseaux sociaux comment je perds du poids, eh bien mon régime, ça s’appelle être un femme abandonnée et trompée« .

Luana Belmondo : un large sourire qui dit tout

Divorce a donc été consommé. Malgré le poids de
cette situation difficile, Luana Belmondo se lève et le fait de la meilleure façon possible : avec le sourire ! En effet, la mère deAlexandre32 ans, Vainqueur30 ans et Jacques25 ans, passe actuellement son
vacances sur l’île de Ré. Un séjour qui semble se dérouler à merveille si l’on en croit ses publications sur Instagram.

Le 13 août, elle a publié une photo d’elle
tout en couleur prise dans un miroir. Toujours dans sa story, elle avait partagé une autre photo avec un
grand sourire et son compagnon dans ses bras. Un sourire qui n’a rien d’artificiel puisqu’elle l’a elle-même admis dans une précédente publication : « … Puis un matin, vous vous réveillez et vous ne désirez qu’une chose : regarder devant vous, sans jamais regarder en arrière. Vous avez appris que toutes les expériences servent à te changerpour te fortifier, pour te donner une meilleure estime de soimais surtout de t’aimer davantage« .

Luana Belmondo : un repos bien mérité pour se ressourcer !

Luana Belmondo avait vraiment besoin de ces vacances.Je n’ai pas Je n’ai jamais aussi bien dormi« , avait-elle d’ailleurs révélé au lendemain de son arrivée. Ayant besoin de se ressourcer, Luana Belmondo a dû faire face à plus que sa séparation. Rappelons qu’elle avait publié
Notre Italieun itinéraire gourmand dans l’Italie de Belmondo (éd. solaire). Puis il a continué avec le film documentaire Belmondo, l’Italie en héritage.

Ajoutons également le lancement de son gamme de produits chez Monoprix et le défi de cuisiner avec son fils aîné à
Festival de Cannes. Un travail intense qui l’aide sûrement à anesthésier cette douleur qui aurait pu être insurmontable. En tout cas, elle se remet sur pied, toujours avec un grand sourire.

Quitter la version mobile