Divertissement

Luana Belmondo : après le choc de sa séparation avec Paul Belmondo, la cheffe retrouve le sourire

Les derniers mois ont été très difficiles pour Luana Belmondo. La raison ? Elle a dû faire face au départ de son mari, Paul Belmondo, qui ne lui a apparemment donné aucune explication. Dans les colonnes de Paris Match3 juillet 2024, elle a expliqué qu’elle avait le « Coeur brisé«  alors qu’elle était encore amoureuse du père de ses enfants et pensait finir ses jours à ses côtés.

Mais la vie semble en avoir décidé autrement. Depuis ce discours, Le chef de 53 ans tente d’avancerAlors qu’elle aurait reçu une énorme vague de soutien sur les réseaux sociaux, elle a rompu le silence mercredi 10 juillet pour assure-toi que tout va bien. « Je tenais à vous remercier du fond du cœur pour tous vos messages qui sont vraiment nombreux et je suis désolée car je ne peux pas répondre à tout le monde. » avait-elle également déclaré.

Luana Belmondo pose tout sourire

Plus tard, elle a expliqué qu’elle avait été émue de recevoir des messages :de femmes, mais aussi d’hommes, des témoignages…« Actuellement à Rome, elle a ajouté qu’elle cherchait des choses à faire pour penser à autre chose qu’à sa séparation. »Je suis à Rome. Je cuisine, je m’occupe de ma mère, je vois mes amis d’enfance, et Max (son chien, ndlr) se porte bien ! » elle a continué.

Le lendemain, elle a voulu prouver qu’elle allait de mieux en mieux en partageant deux photos d’elle dans sa story Instagram. Sur les photos, Luana Belmondo pose dans ce qui semble être une galerie d’art et affiche un large sourireLa mère porte une longue robe, des sandales et les cheveux attachés. Elle semble enfin retrouver le chemin de la paix.

Paul Belmondo n’a pas répondu aux déclarations de son ex-femme

Alors que Luana Belmondo avait expliqué que son mari l’avait trompée avec une autre femme, Paul Belmondo n’a pas vraiment réagi à cette ruptureL’ancien pilote de course n’a évoqué la situation que brièvement dans une publication Instagram, un selfie dans lequel il apparaît assis dans un avion.

« Pour éviter des messages inutiles, je pars en vacances et ne m’installe pas à Antigua. Je n’ai jamais eu l’intention de m’y installer. » a-t-il écrit en légende.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page