Louis-san est expliqué après la controverse

La diffusion d’un extrait deAssassin’s Creed Shadows a provoqué une controverse animée ce week-end. L’une des principales parties intéressées, Louis-San, a parlé pour s’expliquer.

Assassin’s Creed Shadows: la réponse de Louis-san

Certes, rien ne va à Ubisoft. Alors que l’entreprise française connaît une situation économique invaludable, la prochaine partie de la licence Assassin’s Creed Shadows fortement susceptible d’être décisif dans la durabilité du studio. Cependant, depuis son annonce, le jeu a suscité de nombreuses craintes et provoque plusieurs controverses. Ubisoft a même dû publier un communiqué de presse à l’adresse du public japonais afin de le rassurer sur certaines décisions artistiques et de scénario. Le jeu a également été décalé plusieurs fois, et il est maintenant prévu pour le 20 mars 2025.

Tandis qu’Aubisoft devra finalement rivaliser avec le jeu Fantôme de Yōtei Sucker Punch Studio et qui suit Fantôme de tsushima,, Assassin’s Creed Shadows était au cœur d’une controverse animée ce week-end. En effet, La diffusion de séquences de gameplay a permis à la découverte par les fans d’un personnage doublé par Louis-san. Et nous pouvons dire que la performance du vidéaste franco-japonais est loin d’avoir convaincu le public, qui n’a pas manqué de mots très durs pour dire son exaspération.

Le doublage de Louis-san sur le dernier Assassin’s Creed? pic.twitter.com/qcnvcqvq6u

– Luwi (@monsieurluwi) 1er février 2025

Ce dimanche 2 février, Louis-san a parlé de Twitch et YouTube, pour expliquer la situation. Reconnaissant la mauvaise qualité de sa performance, il prétend avoir accepté de prêter gratuitement sa voix à un personnage tertiaire. Il explique également que le directeur de casting lui a demandé, dans « se référant à la voix Anglais«  »,, être dans le sujet afin de mieux représenter la folie du personnage. Louis-san ne souhaite pas rejeter la faute du directeur de casting: « C’est Naze. Suppose également que c’est Naze. Righops. Faire de même.«  »

Conscient des problèmes de sa performance, le vidéaste a envoyé un message à Ubisoft – qu’il a montré à ses téléspectateurs – dans lequel il déclare être « Prêt à payer pour que ses lignes soient redoublées« . Ubisoft a décidé de « supprimer« La voix de Louis-san et le remplacez par un autre acteur. Quoi qu’il en soit, cette affaire ressemble à un énorme manque de communication d’Ubisoft France. Nous espérons que la controverse sortira et ne préjugera pas au studio français.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.

Share
Published by
Jewel Beaujolie

Recent Posts

Aly Goni trolls sans pitié Abhay Singh pour le mauvais Inde vs Pakistan 2025 Prédiction, «Yeh iit baba ka carrière virat ne …»

Le match ICC Champions Trophy 2025 India vs Pakistan a eu lieu le dimanche 23…

40 secondes ago

Religion. Le pape François toujours dans un état « critique » mais en « légère amélioration »

L'état de santé du pape François, 88 ans, hospitalisé pour la pneumonie des deux poumons,…

9 minutes ago

À Berlin, des milliers de manifestants pour maintenir le soutien en Ukraine

Des milliers de personnes ont démontré lundi à Berlin de demander à l'Allemagne de maintenir…

10 minutes ago

Justin Bieber est si ombragé! Il:

Cela a été chargé! Justin Bieber… Le post Justin Bieber est si ombragé! Il: est…

12 minutes ago

Douze blessés en cas d’urgence relative après un accident d’autobus scolaire dans le Loret, la préfecture annonce

La préfecture décrit une mobilisation importante de l'aide, avec "20 véhicules et soixante pompiers". Publié…

22 minutes ago

Notre supplément économique. $ content.title

Avant l'opération ici, nous agissons! Organisé les 16 et 17 mai à Lyon, notre supplément…

22 minutes ago