Louis Bielle-Biarrey, confirmé Thunderclap!

[ad_1]
Si l’UBB connaît un début lent de la saison, Louis Bielle-Biarrey est déjà en grande forme, comme en témoigne son test samedi, contre Lyon.
Une semaine après la gifle reçue sur la pelouse du Stade Français, Bordeaux-Bègles n’a pas été entièrement rassuré samedi. Parce que si les champions d’Europe ont assuré les éléments essentiels en surmontant le Lou, même en remportant le point bonus, ils ont néanmoins longtemps été menacés de visiteurs et n’ont eu que l’exploit de Louis Bielle-Biarrey pour vivre une fin sereine du match.
Auteur d’un premier essai dans le quart de jeu de jeu, l’ailier supersonique a en effet donné cela au début des cinq dernières minutes à la fin d’une incroyable trajet le long de la ligne. Servi au milieu de la course par Valentin Hutteau au milieu de la course, LBB a d’abord mystifié par un magnifique cadrage Alexandre Tchaptchet avant de faire parler sa vitesse de vitesse pour résister au pack des défenseurs de Lyon.
Interrogé à la fin de la réunion, le natif d’Isère n’avait pas l’intention de dessiner la couverture. « Je ne suis pas loin d’être rattrapé,
Il a ainsi explosé . C’est avant tout le test du bonus, ce qui nous fait vraiment du bien, car ils étaient à 7 points, nous n’étions pas sûrs de gagner. «
Louis Bielle-Biarrey un peu plus dans l’histoire
Ce double inscrit contre le Lou est cependant tout sauf anecdotique. En plus de lui permettre de consolider son statut de meilleur marqueur de test du top 14 avec maintenant six tests en cinq matchs, ces deux essais ont Également apprécié un peu plus dans la légende de l’UBB en devenant le meilleur Marqueur de test dans l’histoire du club.
Avec maintenant 47 ballons aplatis dans le bugal adverse, Louis Bielle-Biarrey a en effet dépassé Blair Connor. Une performance d’autant plus impressionnante depuis qu’elle a marqué ces 47 essais en seulement 77 matchs depuis Ses débuts avec UBB, 8 janvier 2022.
[ad_2]
Source link



