« » Nous sommes portés par Louane. La France est de retour à l’Eurovision! ». Les mots de Stéphane Bern, sur le tournage de « C à vous », ne sont pas seulement la flatterie. Depuis l’annonce de sa participation, Louane agit comme un grand favori de l’Eurovision 2025. La chanteuse, qui représente fièrement la France avec la ballade « Maman », est toujours troisième parmi les bookmakers derrière « Bara Bada Bastu » de Kaj pour la Suède et JJ avec « Love Love » qui représentera l’Autriche. Présent hier sur le tournage de l’émission France 5, où elle a chanté sa chanson à Piano-Voice, Louane est rapidement revenue à son statut préféré. « » Je ne sais pas si je suis sorti de sa place « Elle commence avant de lancer un » Ah ouais? », Hands couvrant la tête, apprenant qu’elle est troisième des bookmakers.
Le lecteur DailyMotion est en charge …
« Personne n’a vu les Prestas, tout peut changer »
Pour le musicien de 28 ans, la situation est » bizarre « : » Il y a vraiment deux côtés en moi maintenant. Je pense que nous ressentons vraiment du stress. Nous ne sommes pas loin des dates, donc ça commence à être intense. Il y a un côté où je me dis que c’est beaucoup de pression pour être si élevé (parmi les bookmakers) maintenant. Et en même temps, ça ne veut rien dire ». Et si Anne-Elisabeth Lemoine lui rappelle que lors d’un récent concert pré-européen à Amsterdam, elle était » Troisièmement à l’appartidimètre « , Le candidat se souvient que » Personne n’a vu les services, tout peut changer de répétition pendant la semaine … « : » À partir du moment où les services commenceront à être diffusés, il y aura des fuites publiques, tout peut changer ».
« Il y a vraiment deux côtés en moi: un côté où je me dis que c’est beaucoup de pression pour être élevé dans les favoris maintenant, et un autre où je me dis que cela ne signifie rien. Tout peut changer. »@LouaneEurovision Mission: elle confie # Càvous pic.twitter.com/58xk9owwj
– c à vous (@ cavousf5) 22 avril 2025
Lire – Louane annonce la sortie d’un meilleur de l’Eurovision
Si elle révèle que sa fille Esmée ne sera pas à ses côtés le 17 mai à Bâle, Louane sait déjà qu’elle pourra contrôler son émotion une fois monté sur scène: » En général, je parviens à gérer assez bien les larmes et les chant, donc cela ne bougera pas beaucoup. Si je pleure, je pleure. Je suis humain, c’est la vie. Mais je ne pense pas que je vais pleurer, ou après ». Devenir » hyper copain « Avec le JJ autrichien, Louane témoigne d’une très bonne atmosphère parmi les candidats: » Nous avons un groupe Instagram tous ensemble, où nous sommes écrits tous les jours. (…) Avec certains des concurrents, nous nous sommes promis à des coups bas, bien sûr il peut y avoir … nous voulons tous gagner et nous avons pensé qu’en fin de compte, quoi qu’il arrive, nous restons amis ». Assez pour lui affirmer la victoire? Réponse dans quelques semaines!