Tout va bien pour Louane. Tout d’abord, d’un point de vue professionnel. Deux ans après « Sentiments », son nouvel album « Solo » (déjà acclamé par la critique) est sorti le 25 octobre. D’un point de vue personnel, la chanteuse a donné naissance à la petite Esmée en 2020. Discrète sur sa vie privée, elle fait parfois des allusions à ce bonheur entré dans sa vie il y a maintenant quatre ans.
Louane a eu son enfant avec Florian Rossimusicienne avec qui elle partage sa vie depuis cinq ans. Les deux amoureux avaient jusque-là choisi de vivre en simple « cohabitation ». Mais les choses changent ! Comme l’a annoncé la star en story de son compte Instagram, son chéri lui a proposé en octobre.
Louane : « Octobre, le meilleur mois de ma vie ! »
« Octobre, le meilleur mois de ma vie »» s’est réjouie Louane sur son compte le 31 octobre dernier. Elle a partagé un long carrousel de photos qui résume ces 31 merveilleux jours. On voit une photo d’elle dans les toilettes d’un train qui relie visiblement la France à l’Allemagne, une autre d’elle posant dans sa loge avec une de ses amies, une autre d’elle sur scène, une autre d’une magnifique mer bleue à perte de vue. je peux voir…
Enfin, sur l’une des photos, on voit la fameuse illustration de son bonheur. L’air ravie, le sourire aux lèvres, elle pose fièrement en brandissant son alliance à l’annulaire de sa main gauche. Son compagnon, à côté de lui, affiche également un sourire éclatant. Si vous regardez bien, une bouteille de champagne et deux verres sont posés sur la table à gauche du couple. Preuve qu’ils ont bien célébré la bonne nouvelle !
La belle histoire de Louane et Florian Rossi : « Il n’attendait que ça »
Si Louane est très discrète sur sa vie privée, en 2021, elle s’est exprimée dans les colonnes de Paris Match. Avec beaucoup de sincérité, elle avait abordé les débuts difficiles de sa relation, à cause de ses propres obstacles. » Il y a eu des mois et des mois de silence de ma part. Parce que cette histoire d’amour n’était pas ouverte, il y avait trop de choses qui faisaient qu’elle n’existerait jamaiss »dit-elle.
Finalement, c’est elle qui a franchi le pas. Non sans doute : » Je savais que si je parlais, je blesserais beaucoup de gens autour de moi. Jusqu’au jour où j’ai réalisé qu’il y avait une petite ouverture et j’ai frappé à la porte..» Un élan qui a visiblement ravi le musicien. « JEIl fallait que je lui dise pour qu’il dise « stop ». Sauf qu’il ne m’a pas dit d’arrêter… Je pense qu’il attendait juste ça : que je vienne à lui »elle se souvenait. Une histoire faite pour durer !