Nouvelles

Loto. Un couple ultra-chanceux remporte 2 x 1 million au cours du même tirage : &quotC’était époustouflant&quot

Ces heureux gagnants du Loto n’ont pas vraiment le profil des joueurs accros aux jeux d’argent. « Je ne joue que lorsque la cagnotte dépasse le milliard de dollars »déclare le mari.

Plusieurs grilles avec des numéros en double

Cela n’a toutefois pas empêché ce parieur occasionnel d’avoir une stratégie bien rôdée. Il répartissait ses numéros favoris sur plusieurs grilles qu’il rejouait systématiquement lorsque le jeu lui paraissait en valoir la peine.

Lire aussi : EuroMillions. « C’est un perdant » : son partenaire lui conseille de jeter un ticket… pour un million d’euros

C’est précisément cette habitude de rejouer les mêmes grilles – contenant parfois des numéros en double – qui lui a permis de devenir multimillionnaire lors du tirage Powerball du 1er avril, rapporte le New York Post. Deux de ses combinaisons se sont avérées gagnantes sur cinq numéros. Pas de quoi remporter le milliard en jeu, mais largement suffisant pour changer de vie…

En vérifiant ses billets au lendemain du tirage, cet habitant du Maryland (Etats-Unis) a vécu des minutes intenses.

« Je n’imaginais pas que j’allais doubler la mise »

« Je suis allé sur le site Powerball. J’ai vu les chiffres et j’ai dit : ‘Non !' », confie ce père de deux enfants. Le joueur a eu cette réaction en voyant le premier ticket gagnant…

Il appelle immédiatement sa femme pour lui annoncer la bonne nouvelle. Elle le rejoint chez lui, l’ambiance est évidemment à la fête. Une fois la folie légèrement apaisée, le couple décide de vérifier les quelques billets qui n’ont pas encore été contrôlés. « J’ai encore des billets à passer. Et si je reçois le deuxième billet d’un million de dollars ? »plaisante le mari qui ne pensait pas bien dire cela puisqu’un deuxième billet d’un million de dollars était caché dans le stock restant.

«C’était à couper le souffle. Je n’imaginais pas que j’allais doubler la mise », il explique. Désormais multimillionnaire, la famille envisage d’« investir » sans donner plus de détails.

Quelques jours après ce double coup du sort, le vainqueur avait encore du mal à réaliser : « C’est toujours aussi surréaliste »conclut-il.

Apprendre encore plus…

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Back to top button