Une grille validée en France permettait au détenteur du ticket gagnant de remporter le jackpot.
Qui est l’heureux gagnant du tirage au sort EuroDreams du lundi 7 octobre ? Une chose est sûre : selon le site spécialisé Ticket-gagnant, la grille de cette loterie européenne a été validée en France. Reste à savoir dans quel département…
Un français qui saura s’offrir de belles choses et faire plaisir à son entourage puisqu’il a réussi l’exploit de deviner tous les numéros gagnants. Et à la lecture de la combinaison gagnante, nul doute qu’il fallait avoir le chiffre « 4 » comme porte-bonheur.
En effet, pour gagner les EuroDreams ce soir-là, il fallait avoir coché les numéros suivants : 4, 14, 24, 34, 40, 28 et le nombre Rêve 4. Une série incroyable qui permettra au gagnant, dès qu’il se manifestera, de remporter le jackpot de 20 000 euros par mois pendant 30 ans. Soit 7,2 millions d’euros en tout.
Ce lundi après-midi, on ne savait pas encore où avait été jouée cette incroyable grille même si certains indices semblaient positionner le joueur dans le sud du pays… Le gagnant dispose de 60 jours pour réclamer ses gains.
Selon Ticket-gagnant, c’est la 6ème fois qu’un joueur français parvient à retrouver tous les numéros gagnants lors d’un tirage EuroDreams.
Le petit frère de l’Euromillions
Lors de son lancement, EuroDreams était présenté comme le « petit frère de l’EuroMillions ». Le jeu de tirage regroupe neuf loteries européennes dont La Française des Jeux. La France s’associe à l’Espagne, la Belgique, l’Autriche, le Portugal, l’Irlande, la Suisse et le Luxembourg.
Ce nouveau jeu, avec une présentation classique en grille, coûte 2,5 euros. Vous devrez cocher six numéros, choisis parmi un total de quarante et un, ainsi qu’un numéro supplémentaire. Les gains seront calculés en fonction du nombre de numéros trouvés. Ceux qui auront les 6 numéros plus le complémentaire remporteront le jackpot ! Il n’y a qu’une chance sur 19 millions de trouver la bonne combinaison… Pour ceux qui « n’ont » que 6 bons numéros, l’enveloppe passe à 2000 euros par mois pendant 5 ans.