Les nouvelles les plus importantes de la journée

Loto : le jackpot exceptionnel de 13 millions d’euros a été remporté, voici les résultats du tirage gagnant

Loto : le jackpot exceptionnel de 13 millions d’euros a été remporté, voici les résultats du tirage gagnant

Voir mon actualité

Après 11 tirages sans gagnant, il y a enfin un heureux élu au Loto. Ce samedi 4 mai 2024, l’énorme Le jackpot Loto de 13 millions d’euros a bel et bien été gagné.

Pour remporter le jackpot de 13 millions d’euros mis en jeu par la Française des Jeux, il fallait jouer les numéros suivants : 2, 6, 12, 16, 19 et le numéro de chance, 3.

Un gagnant à Vienne

Celui qui a coché les bons numéros sur sa grille Lotto remporte le jackpot de 13 millions d’euros. Et le ticket gagnant a été gagné à Vienne.

« C’est le 9e gagnant Loto de l’année et aussi le 3e plus important » avec ce « jackpot exceptionnel », ajoute le site spécialisé Tirage-gagnant, qui précise bien vérifier tout de même votre grille.

Pensez à vérifier votre grille Loto, car vous avez peut-être gagné plusieurs centaines de milliers d’euros en trouvant les 5 bons numéros. Il existe huit rangs gagnants intermédiaires et vous pouvez gagner dès que vous trouvez le bon numéro Chance ou 2 numéros Loto corrects.

Tirage gagnant

Et 166 millions de wons en France à l’EuroMillions

Désormais, la cagnotte du Loto redémarre à son niveau minimum de 2 millions d’euros, avec le prochain tirage prévu le lundi 6 mai 2024.

Une configuration qui ressemble à celle du prochain tirage de l’EuroMillions, puisque le jackpot de 166 millions d’euros a été remporté en France mardi 30 avril. Et ce vendredi 3 mai, alors que la cagnotte revenait à son montant minimum (17 millions d’euros) il y avait pas de gagnant. Mardi prochain, une cagnotte de près de 27 millions d’euros sera donc en jeu.

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour obtenir de l’aide, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.

Quitter la version mobile