Actualité politique

L’OTAN doit modifier ses règles pour aider l’Ukraine. Voici pourquoi. – POLITIQUE

L’édition de cette semaine de Power Play fait suite au Sommet de Copenhague sur la démocratie, où l’animatrice Anne McElvoy s’entretient avec le plus proche collaborateur du président Zelensky, Andriy Yermak, et l’ancien secrétaire général de l’OTAN, Anders Fogh Rasmussen.

Alors que les forces russes avancent sur Kharkiv, les retards dans les livraisons d’armes en provenance des États-Unis et de l’Europe s’avèrent coûteux. La guerre a désormais atteint un moment critique pour les dirigeants de Zelensky et pour l’Ukraine.

Ils discutent de sa capacité à résister à la plus grande attaque jamais lancée par la Russie, d’un nouveau plan visant à accélérer l’adhésion à l’OTAN et de la question de savoir si les garanties de sécurité fournies par l’Occident peuvent renforcer la sécurité future du pays en difficulté.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page