Lorsqu’un épicier de Montpellier a refusé de lui vendre de l’alcool, il l’a frappé et a causé des dégâts dans son établissement.
Le prévenu, un Marocain de 28 ans en situation irrégulière, était fortement alcoolisé et a été interpellé et placé en garde à vue.
1,90 ! C’est le taux d’alcoolémie en grammes que présentait ce Marocain de 28 ans, en situation irrégulière sur le territoire national, lorsqu’il a été interpellé par la police nationale dans la nuit de mercredi à jeudi 19 septembre.
Ce matin-là, vers 3 heures du matin, il avait été maîtrisé par une patrouille de police après avoir agressé un épicier de l’avenue Charles-Flahault, dans le quartier Boutonnet à Montpellier, qui refusait de lui vendre de l’alcool.
Avant de quitter les lieux, il vole un haut-parleur
L’accusé a alors perdu son sang-froid et a asséné plusieurs coups de poing au visage du commerçant. Hors de contrôle, il a ensuite provoqué de nombreux actes de vandalisme au sein de l’établissement.
Avant de quitter les lieux, il a volé un haut-parleur qui se trouvait sur le comptoir. Rapidement interpellé par la police, informée par la victime, il a été placé en garde à vue pour être interrogé.