Alors que la saison 3 de « The White Lotus » vient de terminer sa fin, les fans de la série ont remarqué que Walton Goggins et Aime Lou Wood n’étaient plus suivis sur Instagram. Un détail selon lequel les mots de Jason Isaacs en février dernier ont mis en lumière un nouveau jour.
Ce qui se passe en Thaïlande reste en Thaïlande. Les fans de la saison 3 de « The White Lotus » ont été emballés par la tragique histoire d’amour entre Rick et Chelsea, deux personnages incarnés par Walton Goggins et Aimee Lou Wood à l’écran. Il s’avère cependant que les deux acteurs ont cessé de se suivre sur Instagram pendant plusieurs semaines (il l’aurait même bloqué, les commentaires des jeunes femmes n’apparaissant plus sur ses messages). Cela n’a pas manqué de alimenter les rumeurs concernant un flou potentiel entre eux.
Ce qui est étrange, c’est que Walton Goggins et Aimee Lou Wood ont continué à démarrer des fleurs et à faire des déclarations majeures dans la presse avant le lancement de la série, ainsi que lors de la tournée de promotion, l’acteur de 53 ans affirmant qu’ils avaient entendu parler du premier jour, et qu’il avait trouvé dans son « sœur » sur le tournage de la série. Dans une interview avec The Hollywood Reporter, Aimee Lou Wood a regretté l’absence de Walton Goggins lors de la fête organisée pour la diffusion de l’épisode final.
« J’étais triste que Walton ne soit pas là parce que c’est quelque chose que nous avons fait ensemble, mais c’est aussi Rick et Chelsea. Mais bien sûr, Walton voulait être seul, et évidemment j’étais avec le reste du groupe, parce qu’il y a tellement de Rick à Walton, et tellement de Chelsea en moi », a-t-elle expliqué. Dans un message publié le jour du dernier épisode, Walton Goggins a pris le temps de mentionner son partenaire. « Merci Aime Lou d’avoir été mon partenaire … une expérience que je n’oublierai jamais », nous pouvons lire.
Romances formées et éteintes
De toute évidence, une autre partie des fans n’a pas hésité à faire un parallèle de ce qui se passe entre eux et les remarques faites en février dernier par Jason Isaacs qui avaient révélé que les sept mois de tournage en Thaïlande avaient été particulièrement intenses, avec un stress dans les coulisses, mais aussi des romans.
«C’était un camp de théâtre, mais aussi une prison ouverte. Il était impossible d’éviter. Il y a eu des tensions et des difficultés. Je ne sais pas si elle transpirait ce qui se passait à l’écran, ou si ces événements auraient été passés. Bar, tout cela à l’état sauvage de la Thaïlande « , a-t-il déclaré.
«Je ne peux pas prétendre que je n’ai pas été impliqué dans certains drames à l’extérieur de la caméra (…). Je crois que la chaleur a joué un rôle dans ces tensions. Nous nous reverrons pour le lancement de la série, et je suis sûr que nous nous embrasserons et prendrons dans nos bras, partageons nos souvenirs avec le bonheur. Les acteurs sont malades.
De plus, les fans ont fini par faire avancer l’idée que Walton Goggins et Aimee Lou Wood auraient pu avoir une aventure pendant la fusillade, mais que le retour à la vie normale aurait pu créer des tensions, en particulier entre l’acteur et sa femme, Nadia Conners, avec qui il est marié depuis 2011, et qui lui a donné un fils, né en janvier de la même année. L’acteur de 53 ans, dont la carrière est en pleine ascension après son apparition dans la série « Fallout » et son passage dans « The White Lotus », aurait préféré le distribuer plutôt que de risquer de compromettre son mariage.