Ce lundi 11 novembre, les étudiants du Académie des étoiles a dû faire une évaluation surprise. Une épreuve qui n’a pas du tout plu à Marine. Elle est sortie en pleurant.
Michael Goldman avait annoncé la couleur. La semaine pleine de surprises Académie des étoiles a débuté ce lundi 11 novembre. Tôt le matin, le directeur est venu annoncer aux élèves que leurs évaluations avaient lieu un jour à l’avance. Après avoir dessiné une chanson, ils avaient une heure pour la préparer avant de la présenter aux professeurs. Marine est tombée sur le titre Qu’importede Juliette Armanet. Mais à la fin de sa prestation, son comportement a surpris les professeurs. Marine a heurté violemment le sol. Lorsque Michael Goldman lui a demandé ce qui lui arrivait, elle a répondu : « Non, c’est dans ma tête »avec un grand sourire. Avant de le lancer au professeur de théâtre : « Hugues, tu n’es pas prêt, au prochain cours de théâtre je vais faire une tuerie ! Tu ne vas rien comprendre ! Ça y est, je suis prêt. » Une remarque qui a pris tout son sens quelques secondes plus tard, lorsque Marine a quitté la salle d’évaluation.
Académie des étoiles : Julie a tenté de rassurer Marine après sa prestation
« J’ai ri parce que sinon j’allais pleurer… »dit-elle en sanglotant en rentrant au château, où Julie l’attendait. Très déçue de sa prestation, Marine est partie s’isoler dans la salle. « Ça ne me plaisait pas, je ne sais pas, ils n’aimaient pas ça ! J’ai la flemme d’être nommé là, c’est bien. Ça s’est montré dans ma tête aussi, j’ai trop parlé ! Lui, je dois arrête de parler, je dois me taire parfois !marmonna-t-elle dans son lit avant d’éclater de rire, grâce à la pression qui descendait. Julie la rejoignit enfin, essayant de la rassurer : « Tu m’as demandé de l’honnêteté, je vais t’en donner. Vraiment, ce que tu as fait était très bien. »
Académie des étoiles : Quels seront les trois nommés pour le bonus du 16 novembre ?
« J’ai l’impression que de toutes mes évaluations, celle-ci est la pire ! dit Marine à Julie. Je n’étais même pas intéressé parce que j’avais l’impression qu’ils n’étaient pas intéressés. Parfois, c’était mal, mais j’ai essayé d’être intentionnel, j’ai vraiment réfléchi à ce que je chantais mais avec le stress ça n’a pas marché, je pense. J’ai vu dans le regard de Marlene, Sofia et tout le monde que ce n’était pas suffisant et je ne les ai pas convaincus. » Marine n’est pas la seule à avoir été déçue de son bilan. Franck aussi en est ressorti mécontent. Le classement déterminera les trois nominés cette semaine.
Article rédigé en collaboration avec 6Médias