Lors de l’essai Cédric Jubillar, les données téléphoniques du doute de « l’amant »

[ad_1]
Rapport d’audience – La défense a déclaré que le mobile de Donat-Jean Macquet, généralement désigné comme « l’amant », limité dans la zone d’origine du couple pendant la nuit de la criminalité et que cet élément est le seul à avoir disparu de la procédure.
Aux Assises, la défense a un monopole sur le doute. Elle a presque tous les droits de sauver son client, on comprenait que plus elle prend le risque de ne pas être suivie, plus la phrase est grave. Si l’accusé a le droit de mentir, ses avocats n’ont pas celui de prendre des jurés pour les idiots.
Mes Emmanuelle Franck et Alexandre Martin, qui assistent à Cédric Jubillar devant les Assises du Tarn depuis le 22 septembre, ont lancé lundi une petite grenade dans les débats, que personne ne peut prédire quel effet cela produira sur le verdict. À la barre, Donat-Jean Macquet, communément désigné comme « l’amant ». Il avait maintenu une connexion avec Delphine Jubillar, qui a disparu à Cagnac-les-Mines pendant quatre mois et demi dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020.
Donat-Jean Macquet, à l’époque un vendeur à Leroy Merlin près de Montauban, produit maintenant « Expertises » dans l’industrie automobile. Il est également professeur de piano. C’est un homme de taille moyenne, il porte des lunettes …
[ad_2]
hd1




