Categories: Divertissement

l’origine de la métamorphose des frères Bogdanoff révélée

Invité de Jordan de Luxe vendredi dernier sur C8, le chirurgien Jacques Ohana a expliqué les raisons de la transformation des visages d’Igor et Grichka Bogdanoff.

Deux ans et demi après leur décès, Igor Et Grichka Bogdanoff restent des personnalités mystérieuses. Vendredi dernier, à l’émission « Chez Jordan de Luxe » le chirurgien esthétique Jacques Ohana a fait des révélations sur l’origine des transformations physiques des deux jumeaux. Un sujet que les concernés ont toujours évité.

« Nous n’avons jamais eu recours à ce que l’on appelle la chirurgie esthétique »Grichka Bogdanoff l’affirmait avec force et conviction dans « L’entretien sans filtre » de Laurent Argelier en novembre 2017. « Igor et moi sommes des expérimentateurs et, dans l’expérimentation, il y a des protocoles. Des choses bien plus avancées que le botox. Nous ne pouvons pas en parler car ce sont des technologies avancées. »

En juillet 2018, Jean-Marc Morandini revenait sur le sujet dans l’émission « Morandini Live » sur la chaîne Non Stop People. « Ce n’est ni une maladie ni une opérationles deux frères ont répondu à propos de leurs visages anguleux. Il suffit de nous regarder pour se dire que ces deux personnages sont suffisamment étranges pour se douter qu’ils viennent d’ailleurs. »

« Ils n’ont pas eu de chirurgie esthétique mais des injections de produits à base de silicone »

Jacques Ohana

Sur C8, Jacques Ohana affirme n’avoir jamais été leur chirurgien. «Je ne les ai pas opérésa-t-il souligné auprès de Jordan de Luxe. Ils n’avaient pas recours à la chirurgie esthétique mais à des injections de produits à base de silicone réalisées il y a 20-30 ans. C’est un produit strictement interdit depuis de nombreuses années. »

Le médecin explique que le silicone est un produit « durable et définitif » ayant le désavantage « évoluer à travers des poussées inflammatoires déformantes ». « Cela explique cette déformation excessive au niveau des pommettes et du menton, conclut-il. Ils n’ont pas recherché ces distorsions mais ils ont su les utiliser. »

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

bijoux rappelés dans toute la France pour un « risque chimique »

Par Briac Trébert Publié le 27 septembre 2024 à 14h59 Voir mon actualité Suivre l'actualité Attention, si vous utilisez la…

45 secondes ago

Top 14 – Bayonne – Montpellier notes : Sireli Maqala en sauveur, Vano Karkadze dans le dur

Dans un match serré jusqu'au bout, l'Aviron Bayonnais s'est imposé (28-27) grâce à un essai, en toute fin de match,…

2 minutes ago

« Je ne l’aurais jamais fait » : Claire Chazal donne son avis sur le nouveau format du JT de 20 heures sur France 2

France Télévisions a-t-elle tenté de sauver le soldat Lapix ? Fragilisée par des audiences moribondes, la présentatrice de "20 Heures"…

3 minutes ago

Au Népal, cinquante-neuf morts dans les inondations, quarante-quatre personnes portées disparues

Un quartier de Katmandou submergé par les eaux à cause du débordement du Bagmati, le 28 septembre 2024. PRAKASH MATHEMA…

4 minutes ago

grâce à un doublé de David, les Dogues se déroulent

Le LOSC erre déjà dans la surface !Angel Gomes se trompe dans son choix, mais c'est déjà trop facile pour…

6 minutes ago

les horaires changent, voici la nouvelle règle qui sera appliquée

La gestion de la consommation électrique des foyers français est sur le point de connaître une petite révolution en 2025…

7 minutes ago