Categories: Nouvelles

Longoria sort du silence et de la retropedal après sa craquette

Dans une courte interview avec l’AFP, le président de l’OM, ​​Pablo Longoria, est revenu à ses paroles qu’il « regrette », prononcés sous la colère après la défaite de Marseille à Auxerre (3-0).

Le lendemain. « Je veux dire qu’il n’y a pas de corruption dans le football français »admis lundi dans une interview à l’AFP, présidente de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria, garantissant « regret » pour avoir utilisé ce terme.

« Le formulaire n’était pas approprié et ce mot, je le regrette »a dit Longoria sur son accès à la colère après la défaite de Marseille à Auxerre (3-0), qu’il explique par « De nombreuses décisions arbitrales sur lesquelles (il) considère que l’OM a été désavantagée ». Un discours attendu mais qui n’effacera pas la colère du chef de Marseille. Ni les images pathétiques après une correspondance qui n’était pas scandaleuse du point de vue de l’arbitrage.

Longoria cible toutes les critiques depuis sa fissuration dans Auxerre

«Je suis très autocritique avec moi-même, je ne peux pas accepter de donner ce type d’image. Un président de club ne peut pas se comporter comme ça. Rien ne justifie la forme et je ne suis pas satisfait de moi-même »Pablo Longoria a déclaré à l’AFP.

«Tout le monde m’a expliqué le sens du mot corruption en français, car en espagnol, il a un sens plus large. Soyez prudent, cela ne justifie rien. Mais je n’ai jamais pensé à la vie à quelque chose comme des échanges d’argent ou de transactions financières, je ne me permettais jamais cela »Il a ajouté.

Le blues en démonstration, Vannes n’est plus le dernier du top 14 et Longoria Crazy From Rage in Auxerre … les sommets et les flops du week-end


Accéder au diaporama (11)

Om toujours en colère après les décisions d’arbitrage

«Je veux dire qu’il n’y a pas de corruption dans le football français. Qu’il y a des choses qui ne sont pas claires et que vous devez vous améliorer, oui. Et c’est ce qui m’agace énormément. Nous devons améliorer beaucoup pour éviter la confusion, pour tout le monde »dit le chef de Marseille.

« Même si rien ne le justifie, vous devez comprendre comment vous arrivez à cette colère. Ma première responsabilité est de défendre mon club. Cette saison a été beaucoup de décisions arbitrales cette saison sur laquelle je considère que l’OM a été désavantagée »estimé le président de Marseille.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

Squid Game, La Casa de Papel, Bridgerton … Netflix ouvre un restaurant inspiré par sa série culte à Las Vegas

Des créations uniques, en relation avec les productions, sont offertes aux clients qui peuvent ainsi…

4 minutes ago

Guerre en Ukraine: Macron rencontre Trump à Washington pour plaider la cause de l’Europe

Emmanuel Macron est en visite officielle à Washington lundi, où il rencontrera Donald Trump pour…

6 minutes ago

Briançon et Gap se battront avec Anglet et Cergy-Pontoise pour maintenir

Ces quatre équipes sont engagées dans la piscine de détention. À la fin des doubles…

9 minutes ago

Vaucluse. Un adolescent a poignardé dans sa gorge devant un lycée, un suspect arrêté

Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté de cookies et d'autres traceurs. En…

10 minutes ago

Moise Kean (Fiorentina) a quitté l’hôpital après un choc à la tête

Plus de peur que de mal pour l'attaquant italien Moise Kean, victime d'un choc à…

12 minutes ago