Nouvelles sportives

Longoria a recruté un nouveau grand nom en plus de Benatia

De retour cet été à l’Olympique de Marseille avec le titre de « conseiller institutionnel et sportif », Fabrizio Ravanelli (55 ans) apparaissait jusqu’ici surtout sur les photos de dédicaces des recrues et dans les tribunes plutôt que dans l’arène médiatique et politique.

Ravanelli représentera Marseille auprès des autorités

Toutefois, selon L’Equipe, Pablo Longoria aurait d’autres projets pour la « Penna Bianca », qui va monter en grade en interne. Le président olympien souhaiterait que l’ancien attaquant emblématique de l’OM et de la Juventus Turin occupe un rôle central au sein des instances, au conseil d’administration de la LFP et à l’ECA, l’association européenne des clubs.

Un rôle représentatif qui permettrait à Pablo Longoria de se décharger d’un aspect de son travail présidentiel qu’il n’apprécie pas beaucoup…

Inscrivez-vous sur Genybet pour bénéficier d’un bonus de bienvenue de 250€ !

Pour résumer

Pablo Longoria a déjà prévu une nouvelle mission pour Fabrizio Ravanelli à l’OM. L’Italien s’occupera des relations institutionnelles de l’Olympique de Marseille, que ce soit au niveau de la Ligue de Football Professionnel ou de l’ECA en Europe.

Alexandre Corboz

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page