À la recherche d’un côté gauche pour rivaliser avec Quentin Merlin, Om négociait Nicola Zalewski depuis plusieurs semaines. Mais l’international polonais rejoindra enfin l’Inter Milan.
Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille l’été dernier, Roberto de Zerbi n’a pas été entièrement satisfait de Quentin Merlin. L’entraîneur italien estime que l’ancien côté gauche du FC Nantes peut faire beaucoup mieux et que son investissement laisse parfois quelque chose à désirer. C’est la raison pour laquelle Om a lancé à la recherche d’un nouveau joueur dans cette position pendant cette fenêtre de transfert d’hiver. Depuis plusieurs semaines, la priorité du club de Marseille a été clairement identifiée dans la personne de Nicola Zalewski, à la fin du contrat en juin prochain avec Roma. Mais alors que les négociations sont en longueur depuis quelques millions d’euros depuis début janvier, les 23 ans -old échapperont à Marseille selon Matteo Moretto Et Fabrizio Romano.
🚨🇵🇱 Inter travaille sur l’accord de prêt avec la clause d’option d’achat pour Nicola Zalewski de Roma pour remplacer Tajon Buchanan qui rejoint Villarreal.
La clause d’achat potentielle serait d’environ 6/7 millions d’euros, décision jusqu’à Roma.
🚫 L’accord ne progressant pas actuellement avec les olympiques Marseille. pic.twitter.com/hndw1o8nuk
– Fabrizio Romano (@fabrizioromano) 29 janvier 2025
Les deux spécialistes de la fenêtre de transfert sont sur la même longueur d’onde: à percer de chicaner et de négocier chaque centime, Om a tout perdu dans ce dossier car Inter est apparu comme un boulet de canon avec la volonté de signer le joueur. Et le club milanais est sur le point de réussir. Ce mercredi matin, l’agent de Nicola Zalewski a rencontré les dirigeants de Roma et il a été fait que le joueur ne se connecte pas à Marseille, faute d’un accord financier entre les deux clubs tandis que le vernis lui a été ouvert un transfert à la Ligue 1.
L’Inter est maintenant à la perche et pourrait compléter le dossier pour un total entre 6 et 7 millions d’euros. Nicola Zalewski est sur le point de s’étendre à la Roma avant d’être prêté à intervenir avec obligation d’acheter à la fin de la saison. Un dossier qui peut mettre Roberto de Zerbi dans une colère noire, sauf en parallèle, Medhi Benatia et Pablo Longoria négocient secrètement avec un autre joueur dans cette position.
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…