Nouvelles sportives

L’OM vise l’attaquant de l’Inter Milan pour remplacer Faris Moumbagna

Après la perte de Faris Moumbagna sur blessure, l’Olympique de Marseille se mobilise pour le remplacer au plus vite. Des discussions intensives auraient été entamées avec un attaquant de l’Inter Milan.

L’Olympique de Marseille passe à l’action. La blessure de Faris Moumbagna pour probablement six mois ou plus oblige toujours l’OM à cibler un attaquant lors de ce mercato. Un nom a émergé ce lundi 19 août 2024, il s’agit de Martin Satriano, selon Marché du pied. L’attaquant uruguayen de l’Inter Milan est confronté à une énorme concurrence de la part de Lautaro Martinez, Marcus Thuram, Marko Arnautović et Mehdi Taremi.

Son temps de jeu devrait être quasi inexistant dans le NerazzurriL’OM aurait donc flairé une bonne affaire. Une offre de prêt devrait partir pour Satriano dans les prochaines heures. Le Stade Brestois 29 et Getafe auraient également pris des renseignements mais l’attaquant aurait donné sa priorité à Marseille. Il évoluait depuis 18 mois à Brest et avait inscrit quatre buts et délivré quatre passes décisives la saison dernière en Ligue 1.

A plusieurs postes, la direction prend quelques risques. En attaque, avec le retour de Faris Moumbagna, quatre joueurs pourront prétendre à une place dans le onze si Satriano signe. Dans les buts, l’OM comptera également quatre gardiens sous contrat professionnel voire cinq si Pau Lopez revenait de prêt de Gérone.

Comme cet été, un grand tri risque d’avoir lieu lors du mercato estival 2025. Espérons pour le club phocéen qu’il ne se retrouve pas comme fin août 2024 avec un loft d’indésirables rempli à ras bord.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUALITÉS AUTOUR DE L’OM, LES RUMEURS DE TRANSFERT ET LES DERNIÈRES ACTUALITÉS SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page