L’OM recrute un « grand joueur », le vestiaire s’emballe
L’arrivée d’Adrien Rabiot à l’Olympique de Marseille a créé une effervescence palpable. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, arrivé libre après la fin de son contrat avec la Juventus, s’apprête à fêter sa première titularisation de la saison lors de la 8e journée de Ligue 1, face à Montpellier.
L’OM a frappé un grand coup lors du dernier mercato en recrutant Adrien Rabiotancien titi de PSG. Ce transfert a suscité de vives réactions, notamment en raison de l’histoire tumultueuse entre les deux clubs rivaux. Son arrivée à Marseille n’a cependant laissé personne indifférent, car elle symbolise un tournant pour le club phocéen, qui compte clairement retrouver l’Europe qui compte après avoir raté le podium la saison dernière.
« Je regarde tous les matchs » : Ce champion du monde adore l’OM ! https://t.co/ddiSVCA4R6 pic.twitter.com/MDkTY3E3Nh
-le10sport (@le10sport) 18 octobre 2024
Première titularisation pour Rabiot !
Une étape très importante peut être franchie ce dimanche, puisque Roberto De Zerbi a annoncé que l’international français débuterait contre Montpellier. « Il a retrouvé sa forme, il est humble et au service de l’équipe. Cela peut faire la différence, nous connaissons sa valeur » a expliqué l’entraîneur duOM. « Nous sommes heureux de l’avoir ici, maintenant il doit se mettre dans les mêmes conditions, il fait partie des joueurs comme Hojbjerg ou Greenwood « .
« J’ai hâte de jouer avec lui et de voir notre connexion »
Présent aux côtés de son coach lors de la conférence de presse de ce vendredi, Jonathan Rowe a été interrogé sur l’arrivée d’Adrien Rabiot auOM. « Tout le monde sait que c’est un grand joueur, il s’intègre bien dans l’équipe. Son parcours parle de lui-même. J’ai hâte de jouer avec lui et de voir notre connexion » a expliqué l’ailier anglais, qui pourrait également réaliser sa première titularisation ce week-end. Il s’est souvent montré décisif lors de ses entrées en jeu depuis le début de la saison et pourrait bien prendre la place de Luis Henrique à gauche de l’attaque.