Nouvelles sportives

L’OM perd à Strasbourg, Marseille s’illumine… DAZN

L’OM a connu la première défaite de sa saison en Ligue 1 ce dimanche soir sur la pelouse de Strasbourg. De quoi agacer fans et observateurs du club phocéen.

Les choses bougent très vite dans le monde du football et l’OM peut une nouvelle fois le constater. Alors que les supporters du club sont convaincus que c’est l’année ou jamais pour remporter le titre de Ligue 1, surtout depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi, la défaite de ce dimanche soir à Strasbourg a refroidi les esprits. sur la Canebière. Cette soirée en Alsace a été un cauchemar à bien des égards. Particulièrement pour les supporters de l’Olympique de Marseille qui ont regardé le match sur DAZN. Car en plus d’assister à la défaite de leur équipe, ils se sont plaints des choix médiatiques…

DAZN va trop loin, Marseille n’a pas aimé du tout


Ces dernières heures, Le Phocéen n’a pas hésité à mettre beaucoup de pression DAZNl’invitant à se recentrer sur ce qui se passe sur le terrain, en prenant l’exemple d’une action bien précise. « Hier soir, lors de la rencontre entre l’OM et Strasbourg, la production de DAZN a pris des libertés surprenantes, retardant quelque peu le suivi du match. A plusieurs reprises, les caméras se sont attardées sur Adrien Rabiot, même après la reprise du jeu. Au milieu de l’action sur le terrain, les téléspectateurs se sont retrouvés à observer un plan prolongé de Rabiot, bien loin de l’intensité du match en cours.déplore notamment les médias pro-OM… Un autre moment est également évoqué, celui où DAZN a préféré montrer les joueurs strasbourgeois sur le banc, prêts à revenir sur le terrain, alors que le match était en cours. Pas de quoi raviver fans et internautes avec le nouveau détenteur des droits de la Ligue 1 en France, alors que le prix de son abonnement est toujours âprement contesté malgré les récentes promotions. Certainement…

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page