L’OM ne renonce pas à deux pistes estivales !
L’Olympique de Marseille a entamé une nouvelle ère. Avec l’arrivée de Roberto De Zerbi sur le banc marseillais, le dernier 8e de Ligue 1, privé de Coupe d’Europe cette saison, a bien l’intention de revenir au sommet du championnat français. Pour se donner les moyens de ses ambitions, l’équipe phocéenne s’active en permanence sur le marché des transferts.
Ainsi, à l’heure où nous écrivons ces lignes, l’OM a déjà mis la main sur Elye Wahi, Valentin Carboni, Lilian Brassier, Pierre-Emile Højbjerg, Jeffrey de Lange, Derek Cornelius, Geronimo Rulli, Ismael Koné, Mason Greenwood et plus récemment Jonathan Rowe. Mais ce n’est pas tout. Après la grave blessure de Faris Moumbagna, Pablo Longoria et Medhi Benatia sont toujours en quête d’un avant-centre.
Maupay reste la priorité, surveille Adli
Dans cette optique et selon nos dernières informations, Neal Maupay reste la priorité de l’OM. Des discussions sont toujours en cours avec Everton pour tenter de trouver un terrain d’entente avant la fin de ce mercato estival. Toujours selon nos indiscrétions, le club phocéen devra malgré tout se méfier de la concurrence puisque Brentford s’intéresse également à l’attaquant de 28 ans. Outre le dossier du numéro 9, l’OM continue également de travailler au renforcement de son milieu de terrain.
Malgré le retour à la compétition de Valentin Rongier et les arrivées d’Ismaël Koné et Pierre-Emile Højbjerg, les hautes sphères du club olympien gardent un œil sur la situation de Yacine Adli, actuellement évoluant à l’AC Milan. Une arrivée qui permettrait au board marseillais de pallier le départ de Jordan Veretout, poussé vers la sortie cet été. Là encore, il faut se méfier car l’ancien Parisien ne manque pas de prétendants. Ces derniers jours, plusieurs clubs italiens et étrangers se sont montrés intéressés par le natif de Vitry-sur-Seine. Une chose est sûre, la fin du mercato marseillais s’annonce bouillante.
Pub. le
Mis à jour le