L’OM insiste sur Elye Wahi et espère un accord ce lundi
L’Olympique de Marseille a essuyé un refus de Lens pour son attaquant Elye Wahi mais ne compte pas renoncer à tenter sa chance. Selon nos informations, l’OM reviendrait à la charge et espère conclure un accord ce lundi.
C’est l’un des dossiers chauds de ce mercato estival. L’OM, déjà très actif lors de ce mercato estival, ciblerait l’attaquant de Lens Elye Wahi. Selon nos informations, si la dernière offre marseillaise d’un prêt payant avec option d’achat pour un montant total de 26 millions d’euros a été refusée, les dirigeants phocéens ne comptent pas abandonner ce dossier.
En effet, le club phocéen compte formuler une nouvelle offre et espère obtenir un accord ce lundi. Si ce n’est pas le cas, les Marseillais tenteront le dossier Nketiah. Arsenal s’attendrait à un chèque moins important pour son attaquant et pourrait le vendre pour environ 25 millions d’euros.
Marseille ne s’arrête jamais
Depuis le début du mercato en juillet dernier, Marseille s’est déjà considérablement renforcé avec l’arrivée de neuf joueurs. Parmi eux, les noms de Mason Greenwood, dont le transfert a fait beaucoup parler, de l’expérimenté Pierre-Emile Hojbjerg ou encore du prometteur Valentin Carboni. Les dirigeants semblent désormais se pencher sur le dossier d’un nouveau numéro neuf après le départ de Pierre-Emerick Aubameyang.
Elye Wahi, sollicité par d’autres clubs comme Leicester ou West Ham, souhaite rejoindre l’Olympique de Marseille cet été comme nous le révélions il y a quelques jours. La saison dernière, l’attaquant français a inscrit 12 buts en 37 matchs. Un bilan mitigé pour la recrue la plus chère de l’histoire des Sang et Or.