L'OM et l'arbitrage pro-OL, Aulas toujours accusé
Les nouvelles les plus importantes de la journée

L’OM et l’arbitrage pro-OL, Aulas toujours accusé

L’OM et l’arbitrage pro-OL, Aulas toujours accusé

Malgré la victoire à Lyon (2-3) dimanche dernier, l’Olympique de Marseille et ses supporters digèrent mal les décisions de l’arbitre Benoît Bastien. Pour remédier au problème, outre le coup de gueule du conseiller sportif Medhi Benatia, les supporters marseillais réclament le départ du vice-président de la FFF Jean-Michel Aulas.

Quoi qu’il arrive, Medhi Benatia ne regrette rien. Le conseiller sportif de l’Olympique de Marseille assume pleinement son coup de gueule à Lyon. A la mi-temps de l’Olympico dimanche dernier, le bras droit du président Pablo Longoria s’en est pris à l’arbitre Benoît Bastien dans les couloirs du Groupama Stadium. La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a donc convoqué le sélectionneur qui risque quatre matches de suspension. Pas de quoi refroidir Medhi Benatia qui juge son intervention nécessaire.

Les Marseillais accusent Aulas

C’était aussi l’avis de Jean-Michel Aulas il y a quelques années, à une époque où l’ancien président de l’Olympique Lyonnais ne subissait pas le traitement infligé au Franco-Marocain.  » Quand Aulas faisait ça, on disait que c’était un grand présidenta comparé le supporter marseillais Massimo Stern pour le Football Club de Marseille. Quand Claude Bez faisait ça à l’époque, quand Bernard Tapie, quand Monsieur Létang faisait ça… » Alors que Jean-Michel Aulas a été félicité pour ses plaintes, son équipe a été accusée de bénéficier d’un traitement de faveur.

 » Il y a plein de joueurs, je me souviens du Messin Centonze, qui disait à chaque fois que Lyon avait un avantagea rappelé Massimo Stern. Et c’est vrai, à un moment donné, il faut le dire. » C’est pourquoi le célèbre fan de l’OM, ​​Thierry Mode, également connu sous le nom de Titi c’est toi le patron, estime que Jean-Michel Aulas ne devrait pas rester vice-président de la Fédération française de football.  » Il n’y a qu’une personne à éradiquer dans le football français, c’est Aulasil a dénoncé. Il est membre du comité exécutif de la FFF, c’est lui qui gère les arbitres… Pourquoi est-ce si gênant dans les matches de Lyon ? » Encore et toujours la thèse du complot.

Quitter la version mobile