La prestation pitoyable de l’OM, vendredi soir à l’Orange Vélodrome contre Auxerre, a permis à Raymond Domenech d’exercer ses « talents » de provocateur.
Douze jours après sa cuisante défaite (0-3) face au Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille était une nouvelle fois
ridiculisé à l’Orange VélodromeVendredi soir par l’AJ Auxerre, en match avancé de la onzième journée de Ligue 1.
Lors de la rencontre, Raymond Domenech a pris un grand plaisir à se moquer du club phocéen. « OM-Auxerre, 0-3 à la mi-temps. Les Marseillais sont ridicules à domicile mais avec une telle organisation défensive c’est presque normal »» a d’abord écrit l’ancien sélectionneur de l’équipe de France sur X (anciennement Twitter).
Domenech toujours aussi provocateur
Toujours aussi provocateur, celui qui s’est reconverti en consultant sportif depuis La Chaîne L’Equipe a également plaisanté sur le style de jeu de l’entraîneur olympien. « Ces joueurs d’Auxerre ne sont pas sympas. Ils auraient pu laisser un peu d’espace aux Marseillais pour qu’ils puissent mettre en œuvre le plan de jeu de De Zerbi.» a posté l’ancien compagnon d’Estelle Denis sur le célèbre réseau social.
Après la victoire de l’AS Monaco à Strasbourg (1-3), l’OM se retrouve relégué à la troisième place de la Ligue 1 et n’est pas loin de la crise. La défaite contre l’AJA, combinée à celle contre le PSG le 27 octobre, pourrait ouvrir la porte à un départ de Roberto De Zerbi.