L’OM a posé une condition à ce transfert en urgence
Lors de la première journée de Ligue 1, Faris Moumbagna s’est gravement blessé sur la pelouse de Brest. Si les prochains examens de l’attaquant de l’OM confirment une lésion des ligaments croisés du genou, Pablo Longoria devrait s’activer pour recruter un nouvel avant-centre avant la fin du mercato estival.
Ce samedi soir, leOM n’a laissé aucune chance à Brest. En effet, les hommes de Roberto De Zerbi gagné 1-5 sur le terrain du stade Francis Le Blé. Cependant, leOM a perdu Faris Moumbagna en cours de match.
Transferts – Mbappé : Les coups de fil qui changent tout ! https://t.co/UkFIDJf2NO pic.twitter.com/oS32DPf6J4
— le10sport (@le10sport) 18 août 2024
Moumbagna s’est blessé au genou
Grièvement blessé au genou, Faris Moumbagna a dû être évacué sur une civière. Selon la gravité de la blessure de l’avant-centre,OM pourrait donc se permettre un nouveau joueur pour compenser son absence. Pablo Longoria aurait posé une condition à l’arrivée d’un nouvel attaquant cet été.
L’OM recrutera un nouvel attaquant si…
Selon les informations de RMC Sport, Faris Moumbagna (24 ans) subira des examens complémentaires lundi. S’ils confirment que les ligaments croisés du genou du joueur sont touchés, la direction duOM a l’intention de travailler pour recruter un nouvel avant-centre d’ici la fin du marché, afin qu’il puisse jouer le rôle de doublure pourÉlye Wahi. À suivre…