La connexion avec Enzo Reale fonctionne toujours aussi bien.
La solidarité entre clubs de la région lyonnaise va-t-elle faire trembler les instances du football français ? Alors que le GOAL FC a boycotté la première journée de National 2 pour revendiquer son droit à être intégré en National, l’OL a tendu la main à son petit cousin. « L’Olympique Lyonnais apporte tout son soutien au GOAL FC et espère qu’une solution sera rapidement trouvée pour lui permettre de jouer dans le championnat National à 18 équipes. »le club l’a annoncé lundi.
🚨 L’Olympique Lyonnais apporte tout son soutien à @GOAL__FC et espère qu’une solution sera rapidement trouvée pour qu’ils puissent jouer dans le championnat national à 18 équipes🤝 pic.twitter.com/A0EPVSiDZ6
— Olympique Lyonnais (@OL) 19 août 2024
La relégation des Girondins de Bordeaux en N2 bouleverse tout le calendrier. Relégués sportivement en fin de saison dernière, les Lyonnais estiment mériter de retrouver le National. « Villefranche a été intégré en National alors que ce club avait été relégué, comme nous, en National 2 l’an dernier. Il était donc logique qu’à notre tour, nous soyons intégrés au championnat de National 1. C’est juste une question de bon sens et d’équité. Vous ne voulez pas ça ! Vous préférez un championnat de National à 17 clubs ? »ont écrit les joueurs dans une lettre ouverte pour justifier leur boycott du match contre Marignane.
Est-ce que GOAL FC soutient également l’OL pour son loft ?
En Nationale 1, le calendrier ne convient pas du tout au Mans