L’OL retrouve Saint-Étienne après sa montée en Ligue 1
Nabil Fekir fête son but avec l’OL contre Saint-Etienne (Photo de PHILIPPE DESMAZES / AFP)
Suite au nul dimanche, dans les dernières minutes de la prolongation dimanche à Metz (2-2), Saint-Étienne retrouve la L1. L’OL n’a pas tardé à réagir…
L’ASSE retrouve la Ligue 1 après avoir pris le meilleur en barrages Metz (2-1, 2-2), dans une double confrontation très animée, aussi bien sur le terrain qu’en tribunes. Ce retour dans la plus haute division du football français est un véritable soulagement pour Saint Etienne, mais côté Lyon, certains sont impatients de revenir sur leurs matchs favoris de la saison : le derby contre les Verts. Ce retour dans l’élite du voisin stéphanois a rapidement fait réagir l’OL une fois le coup de sifflet final retenti.
Le derby a déjà commencé
En effet, le club a posté une photo de Nabil Fékir en fête devant le corner stéphanois, après avoir inscrit le cinquième but de Geoffroy-Guichard. Cette image rappelle forcément de bons souvenirs aux supporters lyonnais, puisque leur club s’est imposé 5-0 ce soir-là, lors de la saison 2017-2018. Une célébration qui avait déclenché son lot d’incidents et de polémiques, mais l’OL n’a pu s’empêcher de proposer un petit tacle au club du Forez. « La fête des voisins vous a-t-elle tellement manqué ? »
Pour la petite anecdote, leAS Saint-Etiennejuste après le but du capitaine lyonnais en novembre 2017, a tweeté : « BUT pour l’OL signé Nabil Fekir qui se prend pour Messi dans sa célébration ». Après une saison historique, les supporters lyonnais vont pouvoir revivre l’émotion d’un derby face aux Verts. En espérant que ces deux matches pourront se jouer avec des supporters des deux camps…