L’OL rejoint l’OM dans un club très fermé en France
Zapping Onze Mondial Hugo Lloris : Les grands rendez-vous en bleu
Hier soir, l’Olympique Lyonnais a réalisé une belle prestation sur le terrain des Glasgow Rangers. Une semaine après sa victoire à domicile face à l’Olympiakos (2-0), le club rhodanien n’a fait qu’une bouchée des Ecossais au stade Ibrox. Malick Fofana (10e, 55e) et Alexandre Lacazette (19e, 45e + 1′) ont marqué un doublé pour permettre à l’OL de s’imposer quatre buts à un. Côté local, c’est Tom Lawrence qui a permis aux Rangers de revenir rapidement dans le match (14e) après que Malick Fofana ait ouvert le score.
50 matches de Ligue Europa pour l’OL !
En plus de ce beau succès, l’OL en profite pour rejoindre l’OM dans un cercle très fermé. En effet, il devient le deuxième club français à atteindre la barre des 50 matches en Ligue Europa après Marseille, qui en a disputé 59. Et quoi de plus beau que d’arriver à ce stade avec un succès retentissant ? Pour rappel, la bande de Pierre Sage a enchaîné trois succès consécutifs (Olympiakos, Toulouse, Rangers) et voudra évidemment enchaîner dimanche après-midi (15 heures) à la réception de Nantes.
Pour résumer
L’Olympique Lyonnais a rejoint l’Olympique de Marseille dans un cercle très fermé hier soir. Hier soir, l’Olympique Lyonnais a réalisé une belle prestation sur le terrain des Glasgow Rangers. Une semaine après sa victoire à domicile face à l’Olympiakos (2-0), le club rhodanien n’a fait qu’une bouchée des Ecossais au stade Ibrox.