L’OL fait du surplace, Lens recule d’une place

L’OL a été accroché à domicile par Brest (0-0), ce mercredi soir en Ligue 1. De son côté, Lens a perdu sa place de dauphin du PSG après sa défaite face à Nice (0-1).
L’Olympique Lyonnais ne donne toujours pas suite. Vainqueurs d’Ajaccio le week-end dernier, les hommes de Laurent Blanc ont concédé le nul devant leur public, ce mercredi soir dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1, face à Brest (0-0), malgré une nette domination.
Dans le même temps, Lens a chuté pour la première fois de la saison à Bollaert, face à Nice (0-1), au terme d’un match fermé et dégagé par Laborde (57e) que les Sang et Or ont eu du mal à maîtriser. Les Lensois ont ainsi perdu leur deuxième place au classement au profit de l’OM.
De son côté, Rennes a remis les pendules à l’heure après sa défaite à Lorient en s’imposant nettement devant Strasbourg (3-0), grâce à un doublé de Gouiri (3e, 21e) et une nouvelle réalisation du jeune Doué (51e). A noter également la victoire de Monaco sur Auxerre (3-2), avec des buts de Ben Yedder (11e), Ben Seghir (30e) et Embolo (82e).