Dans un stade Bollaert plein à craquer, les Lensois chercheront dimanche à confirmer leur bon début de saison. De son côté, l’OL devra enchaîner une deuxième victoire consécutive pour remonter au classement.
Publié
Temps de lecture : 1 min
Pour clôturer la 4e journée de Ligue 1, Lens affronte l’Olympique Lyonnais, dimanche 15 septembre (20h45). Les Lensois réalisent un début de saison convaincant sous les ordres du nouvel entraîneur, Will Still (deux victoires et un nul contre Monaco). L’ancien entraîneur du Stade de Reims, arrivé à l’intersaison, a conservé le système tactique en 3-5-2 qui a fait le succès de l’équipe artoisienne depuis plusieurs saisons.
Le Racing Club de Lens reçoit une équipe lyonnaise très fragile défensivement. Les Lyonnais ont déjà encaissé huit buts lors des trois premiers matchs de championnat. Malgré l’arrivée du défenseur Moussa Niakhaté à Nottingham, le transfert le plus cher de l’histoire du club (près de 32 millions d’euros), l’OL a laissé trop d’espaces défensifs à ses adversaires. Avec une seule victoire avant la trêve internationale, les Rhodaniens sont en quête de points pour remonter dans la première moitié du classement.
Suivez la réunion en direct.