L’association d’assistance et de recherche des personnes disparues (ARPD) lance un appel à témoins pour retrouver ce quinquagénaire, qui ne donne plus de nouvelles depuis près de quatre semaines.
Quelqu’un sait-il où se trouve Nathalie, 56 ans, vue pour la dernière fois le 4 mai à Villeurbanne ? Ce vendredi, l’association d’Assistance et de Recherche des Personnes Disparues (ARPD) a lancé un avis de recherche, pour tenter de retrouver cette femme dont la disparition inquiétante a été signalée à la police.
Résidant habituellement à Roanne (Loire), elle a disparu dans la région lyonnaise, et n’a donné aucune nouvelle à ses proches.
Nathalie, de corpulence moyenne (1,60 m, 60 kg), a les cheveux châtain foncé et les yeux marron. Elle porte des lunettes et au moment de sa disparition, elle portait une veste, un pantalon et un sac noirs ainsi qu’un foulard léger. La quinquagénaire, qui a des problèmes de santé, est repartie avec ses papiers et ses moyens de paiement.
Les personnes susceptibles de l’avoir aperçue, ou disposant d’informations sur sa localisation, sont invitées à contacter l’ARPD au 07 83 33 30 31 ou auvergne-rhone-alpes@arpd.fr.