Loic (Mariés au premier regard 2024) en couple : il dévoile enfin le visage de sa compagne et elle est sublime !
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de se limiter à un seul type d’émission de télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n’y a qu’un pas qu’elle n’hésite jamais à franchir. Embarquer dans son univers où même les séries de tous genres ont leur place.
Le candidat de « Mariés au premier regard 2024 » est aux anges. Depuis près de trois mois, il est en couple avec une jeune femme prénommée Léa. Mais il a fallu attendre ce mercredi 18 septembre 2024 pour qu’il dévoile son visage.
Loic (Mariés au premier regard 2024) en couple : il dévoile enfin le visage de sa compagne et elle est sublime !
Suite après la publicité
Ce mercredi 18 septembre 2024, Loïc a fait une révélation de taille. Sur Instagram, l’ancien candidat de Mariés au premier regard (M6) a dévoilé le visage de sa nouvelle partenaire et en a profité pour lui faire une belle déclaration.
Le public l’a découvert en Mariés au premier regard 2024. Loïc était compatible à 79% avec Ophélie. Si sur le papier, tout était fait pour que les deux candidats vivent une belle histoire, la réalité fut bien différente. Dès le départ, La jeune femme n’a pas apprécié qu’il n’ait pas pris l’initiative. Et plus tard, même s’ils s’entendaient bien, aucune attirance ne s’est développée entre les deux participants. Sans surprise, ils ont fini par divorcer.
Depuis, Ophélie a commencé une nouvelle vie avec un autre participant de l’émission. En effet, peu après la fin de l’émission, Raphaël et elle ont officialisé leur relation. Loïc, lui, s’est montré un peu plus mystérieux. En juillet dernier, il révélait avoir retrouvé l’amour. Il n’avait toutefois pas souhaité dévoiler le visage de celle qui fait battre son cœur. Il avait simplement publié une photo en noir et blanc de leurs mains jointes. Il avait par la suite précisé que le prénom de sa chère et tendre commençait par la lettre L.
La candidate de MAPR est en couple depuis près de trois mois
Il aura fallu attendre le mercredi 18 septembre pour découvrir son doux minois. Loïc a en effet posté pour la première fois une photo de sa compagne. Une belle blonde qui s’appelle Léa. La candidate de MAPR ont posté des photos depuis un photomaton. Sur la première, on peut les admirer sourire. Sur la seconde, le pompier dépose un tendre baiser sur la joue de la jeune femme.La vie a bien fait les choses… Depuis près de trois mois, j’ai la joie de partager ma vie avec une personne spéciale. que j’appelle « madame » ou même « L ». Vous m’avez peut-être entendu dire qu’au début, elle ne voulait pas être exposée, mais la vie continue et nous aussi. ! Nous avons choisi ce moment ensemble, et je suis ravie de le partager avec vous. Loic & Léa« peut-on lire dans la légende de la publication.
Espérons pour Loïc que leur histoire d’amour rimera avec éternelle.