L’OGC Nice critique l’opérateur Allianz Riviera pour avoir refusé de refaire la pose du terrain
C’est par le biais d’un communiqué, diffusé ce mardi en début de soirée, que l’OGC Nice a exprimé son mécontentement suite au refus de l’exploitant de l’Allianz Riviera (Nice Eco Stadium) de renouveler la pelouse du stade, qui était dans un état pitoyable, comme on a pu le constater dimanche dernier, lorsque le match contre Toulouse (1-1, 2e journée de Ligue 1) a failli ne pas avoir lieu.
« Un entêtement incompréhensible au vu du week-end dernier où le report du match Nice-Toulouse a été sérieusement envisagé par les autorités, où les deux équipes ont dû subir des conditions de jeu indignes du monde professionnel, tout en mettant en danger l’intégrité physique des joueurs, tout en renvoyant une image bien pitoyable du stade de la 5ème ville de France, C’est écrit. L’OGC Nice s’indigne que le Nice Eco Stadium continue aujourd’hui de faire la sourde oreille aux signaux d’alerte de la Ville de Nice et du club, en prenant le pari d’une simple opération de maintenance dans le seul souci d’économie. Et alors qu’un enchaînement intense de matches entre le Championnat et la Coupe d’Europe se profile.
Avant de conclure : « L’OGC Nice appelle l’opérateur Allianz Riviera à faire preuve de responsabilité et à reconsidérer sa position au plus vite. »