Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Le mercato du Paris Saint-Germain commence doucement à bouger, et il était temps ! Depuis le mois de juin et l’ouverture du marché des transferts, le champion de France est à la traîne et n’a bouclé qu’une seule recrue avec le gardien russe Matvey Safonov, arrivé de Krasnodar pour 20 millions d’euros. Et si du côté des arrivées, les pistes menant à Victor Osimhen (Naples) et Joao Neves (Benfica) sont de plus en plus brûlantes, c’est du côté des départs que les choses pourraient bouger en premier.
Un prêt avec option d’achat ?
Ces derniers jours, Manchester United, après avoir finalisé le recrutement de Leny Yoro, a fait un pas en avant pour Manuel Ugarte. L’Uruguayen, acheté pour 60 millions d’euros au Sporting Portugal l’année dernière, ne fait clairement plus partie des plans de la direction, qui a ouvert la porte à un transfert espérant obtenir 70 millions d’euros, comme le révèle le journal L’équipeUne somme que les Anglais ne sont pas prêts à payer… pour l’instant. Comme le précise le quotidien, les Red Devils avancent et souhaiteraient proposer un prêt avec une option d’achat facilement réalisable afin d’éviter d’avoir une deuxième grosse dépense après les 62 millions dépensés pour Yoro. Reste à savoir quelle sera la position des Parisiens à ce sujet.
Lire aussi :
PSG : une énorme vente de 70 millions d’euros espérée par le club ?
PSG : Ça brûle pour Meunier, tout proche de faire son retour en Ligue 1
Pour résumer
Le Paris Saint-Germain cherche à conclure le transfert de Manuel Ugarte. Manchester United aurait fait une offre spéciale pour l’Uruguayen. Les Red Devils proposent un prêt avec option d’achat cet été.