L’officier qui a arrêté Justin Timberlake ne l’a pas reconnu : rapport – Hollywood Life
Justin Timberlake est devenu un nom familier il y a longtemps, mais personne ne l’a reconnu sur-le-champ. Selon un nouveau rapport, le policier qui a arrêté l’homme de 43 ans Tout ce que je pensais que c’était L’artiste accusé d’accusations liées à un délit de CFA ne savait pas immédiatement qui il était.
« Au début, le flic ne savait pas qui il était. » Page six signalé plus tôt cette semaine. La source a ensuite affirmé que Justin s’inquiétait de la façon dont l’arrestation affecterait sa tournée, Le monde oublié de demain Tournée.
« Justin a dit dans sa barbe : ‘Ça va gâcher la tournée' », a affirmé la source. « Le flic a répondu : ‘Quelle tournée ?’ Justin a dit : « La tournée mondiale. »
Le mardi 18 juin, Justin a été arrêté et placé en garde à vue au département de police de Sag Harbor à Long Island, New York, pour avoir prétendument conduit en état d’ébriété et pour deux infractions au code de la route : ne pas s’arrêter à un panneau d’arrêt et ne pas rester dans son véhicule. voie en conduisant.
Selon plusieurs médias, le policier qui a procédé à l’arrestation a noté dans la plainte contre Justin que les yeux du membre du groupe NSYNC étaient « injectés de sang et vitreux » et « il avait un discours ralenti, il était instable et il avait de mauvais résultats à tous les tests de sobriété standardisés sur le terrain ».
Par ailleurs, le policier a révélé que le crooner des « Mirrors » avait refusé à trois reprises de passer un alcootest.
Justin a ensuite été arrêté mardi tôt le matin et a été libéré par la police plus tard dans la journée. Il devrait réapparaître devant le tribunal en juillet.
On ne sait pas si l’arrestation de Justin aura un impact sur sa tournée. Il doit toujours se produire à Chicago les vendredi 21 et samedi 22 juin. Il devrait également retourner à New York la semaine suivante pour monter sur scène au Madison Square Garden.
Justin n’a pas commenté publiquement son arrestation. Cependant, l’avocat du chanteur pop, Edward Burke Jr.. dit La vie hollywoodienne dans un communiqué : « J’aurai beaucoup de choses à dire le moment venu, mais j’attends actuellement une découverte complète de la part du bureau du procureur de district. J’ai hâte de défendre vigoureusement M. Timberlake sur ces allégations.
News Source : hollywoodlife.com