Diddy il manque quelques étapes clés pour ses enfants alors que ses problèmes juridiques s’accumulent – et cette semaine, il sera MIA pour le dernier, impliquant sa fille de 17 ans Chance.
Des sources ayant une connaissance directe disent à TMZ… Chance est sur le point de mettre sa casquette et sa robe jeudi pour l’obtention de son diplôme de l’école Sierra Canyon ici dans la région de Los Angeles – et même si on nous dit que d’autres membres de la famille arrivent par avion pour la cérémonie, son père ne sera pas présent.
On nous dit que Diddy a déjà communiqué cette nouvelle à la famille, bien qu’il n’ait pas donné de raison exacte pour son absence – mais cela ne peut pas être si choquant pour eux.
On nous dit que la famille soupçonne que cela a à voir avec tous ses problèmes juridiques ces jours-ci, et son désir de faire profil bas. C’est logique… si Diddy se montrait, cela pourrait facilement se transformer en un spectacle qui volerait la vedette à Chance.
Maintenant, pour savoir qui exactement sera présent à la remise des diplômes de Chance… nos sources disent que certains de ses demi-frères et sœurs sont censés être là, tout comme certains de ses frères et sœurs. Kim PorterLa famille aussi. Diddy partage Chance avec Sarah Chapman.
En attente de votre autorisation pour charger le média Instagram.
BTW, Chance n’est pas le seul enfant qu’il a au lycée en ce moment — Jessie et D’Lilales jumeaux qu’il a eu avec Kim, sont des juniors qui sont allés au bal de promo il y a quelques semaines… un événement que Diddy a également manqué, car il reste à Miami.
Il convient de noter que Diddy a été un parent très impliqué avec ses enfants au fil des ans, en particulier avec les filles, qui étaient en fait avec lui quand les raids ont été interrompus en mars.
Vous vous en souviendrez, il s’apprêtait à les emmener pendant les vacances de printemps quand les fédéraux a intercepté son jet privé en Floride. Depuis, il est resté chez lui à Miami ou à proximité.
Des sources ayant une connaissance directe disent à TMZ… que les autorités fédérales n’ont limité ses déplacements d’aucune manière.
Traduction : Le fait qu’il manque de grands moments pour ses enfants est entièrement son choix, et non quelque chose d’obligé par les forces de l’ordre.
Le fait est que Diddy pourrait être sur le point d’être inculpé, et même s’il a essayé de continuer aussi normalement que possible… c’est franchement une période précaire, et on dirait qu’il essaie d’éviter d’entraîner ses enfants dans le drame.
Pour l’instant, les filles compteront sur le soutien des autres membres de la famille, et pour Diddy… il y a toujours Zoom ou FaceTime.
News Source : www.tmz.com