Divertissement

Loana réagit à la série « Culte » dans les coulisses de « Loft Story »

La star de la première saison de Histoire du loft révèle ce qu’elle a pensé de la série Cultequi raconte l’histoire des coulisses.

Loana Petrucciani, dont l’histoire est racontée dans Cultedit au magazine Voici ses réactions après avoir découvert la série Prime Video dans les coulisses de Histoire du loft.

« Ça fait bizarre », a-t-elle déclaré au magazine. « Je ne vais pas dire que je suis fan. J’ai pleuré la première fois que j’ai vu ça. » Elle dit qu’elle n’avait pas prévu l’impact que la série aurait sur elle :

« Je me revois, j’ai les images en tête de ce que j’ai vécu. Je me suis dit : ‘Ce n’est pas grave’. Mais quand j’ai vu la bande-annonce pour la première fois, je ne pensais pas que ça aurait cet effet-là. sur moi », a-t-elle ajouté.

Revoir sa vie à l’écran a été un choc. « Vous avez le même visage, vous faites les mêmes bêtises que vous aimeriez effacer. » Même si elle n’a pas encore regardé l’intégralité de la série, elle se dit tout de même « honorée ».

« Je ne m’inquiète pas pour la machine »

Grâce à la série, elle découvre les coulisses de Histoire du loft: « Je vois de dos maintenant, les gens avec les caméras. Je ne m’inquiétais tellement pas de tout ça à l’époque, mais il y avait une machine. »

Loana Petrucciani n’a pas participé à l’écriture de la série. « Ils ne m’ont jamais demandé : ‘Est-ce qu’on fait ça ?’ Et elle n’a pas rencontré Marie Colomb, qui joue son rôle. « Je la déteste mais je pense qu’elle me représente bien, c’est difficile. »

La série Culteimaginé par Nicolas Slomka et Matthieu Rumani, tente de « représenter Loana de manière complexe, loin de l’image étriquée qu’on avait souvent d’elle », a expliqué Marie Colomb à l’AFP lors de la promotion.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page