Loana payée 60 euros « pour faire plaisir », l’ex-lofteuse au cœur d’un business lucratif
Par Victoria Buisson
– Publié le
Mannequinat, stylisme, animation ou encore musique… Loana a de nombreux projets lucratifs, mais tous ne font pas l’unanimité, loin de là !
La justice a tranché ! Ce mercredi 21 août 2024, deux mois après l’agression de Loana à Nice, le tribunal correctionnel a condamné l’accusé à des peines de prison allant de 3 à 15 mois, selon Belle matinéeUn soulagement pour la victime, qui a choisi de ne pas assister à l’audience. Il faut dire que ces dernières années ont été particulièrement éprouvantes pour l’ancien candidat de Histoire de loftmarqué par des luttes contre les dépendances, la dépression et les difficultés financières.
Une nouvelle activité florissante pour Loana
Pour joindre les deux bouts, Loana s’est diversifiée en lançant plusieurs activités, dont la vente de dédicaces personnalisées pour toutes sortes d’occasions.Anniversaire, mariage, fête ou juste pour faire plaisir« , la quadragénaire propose des vidéos sur-mesure pour vos proches, mettant son image au service de ses fans. Le tout pour la modique somme de 60 euros. »Mes chéris, juste pour vous rappeler que si vous souhaitez faire une dédicace personnalisée de ma part à qui vous voulez ou même à vous-même pour n’importe quelle occasion ou juste pour faire plaisir… Vous pouvez nous retrouver sur le site Vidoleo« , a-t-elle ajouté. Un message qui a été vivement critiqué…
Les internautes se déchaînent
Visiblement peu enthousiastes à l’égard du nouveau business de Loana, les internautes n’ont pas hésité à lui faire part de leurs avis à travers des commentaires acerbes, parfois même déplacés.Euh… Non merci”, “On peut payer en bitcoin ou en poudre blanche ?”, “Non mais tu es sérieux”, “Tu n’as pas honte ?”, “60 dollars c’est une blague » ou même « J’aimerais bien avoir une dédicace de ta part, parce que j’ai des problèmes d’estomac, ça m’aiderait vraiment à aller chier… Il faut arrêter là, arrêter« , s’indignent certains.
Les fans de la star prêts à tout pour la défendre
Face aux critiques, Loana a néanmoins pu compter sur le soutien de ses fans. En effet, plusieurs personnes n’ont pas hésité à monter au créneau pour la défendre. « Si ça ne t’intéresse pas, ne fais pas de commentaires méchants. C’est vraiment de la méchanceté gratuite. Surtout que tu sais qu’elle est fragile. Je ne comprends pas tes réactions. Arrête de la suivre au moins, tu ne verras rien. C’est mieux pour elle et pour toi. »avait notamment laissé partir l’un de ses admirateurs. Reste à savoir si l’interprète du titre Comme je t’aime a réussi à générer des revenus importants avec cette nouvelle activité. Nous n’aurons probablement jamais la réponse…