Divertissement

Loana donne son avis sur Marie Colomb, qui l’interprète dans Culte, la série des coulisses de Loft Story

Après avoir donné son avis sur Cultela série Prime Video sur les coulisses de Histoire de loft, Loana a parlé de Marie Colomb qui l’interprète à l’écran.

En première page de Télévision de loisirs la semaine dernière, l’actrice Marie Colombqui a été choisie pour porter les chaussures à plateforme de Loana Cultela série Prime Video, dans les coulisses de Histoire du loft, n’attendait qu’une chose : avoir l’avis de la gagnante de l’émission de téléréalité de M6 et rencontrer la femme qu’elle incarne avec talent à l’écran. « Nous n’avons pas trouvé le moment » Marie Colomb nous l’a expliqué, métamorphosée à l’écran. « Nous ne vivons pas dans la même ville. Mais cela arrivera, j’espère. Je m’accroche à ce moment mais j’ai peur de son regard. C’est son avis qui compte le plus pour moi. J’espère qu’elle trouvera que je l’ai bien représentée et défendue. C’était un énorme cadeau mais aussi une grande responsabilité de devoir le réaliser. Dans une interview accordée au site VoiciLoana est sortie du silence pour donner son avis sur la série mais aussi sur Marie Colomb.

Culte : Loana trouve que la série est « trop ​​fidèle »

« Je le savais, j’étais payé pour ça mais c’est une période de ta vie et tout d’un coup, tu vois une actrice et elle fait des dégâts (rires). C’est trop fidèle en fait (rires). Vous avez le même visage, vous faites les mêmes bêtises que vous aimeriez effacer. Quand j’étais dans la piscine, Je ne m’attendais pas à ce qu’Alexia soit en scooter. Je vois maintenant l’arrière, les gens avec les caméras. A l’époque je ne m’inquiétais pas tellement de tout (…) je ne savais pas que c’était comme ça« , a indiqué Loana avant de révéler ce qu’elle pensait Marie Colomb.

« Je la déteste » : Loana donne son avis sur Marie Colomb, qui l’interprète dans Culte, la série des coulisses de Loft Story

« Je la déteste mais je pense qu’elle me représente bien, c’est difficile. Elle me ressemble beaucoup, c’est vraiment vrai (rires). C’est mon double !« , a répondu Loana qui a confié qu’elle « j’aimerais la rencontrer« , même si pour le moment elle « je n’ai pas vraiment envie » pour regarder la série. Pour ce projet, Loana a pu s’entretenir à plusieurs reprises avec les co-créateurs et auteurs Matthieu Rumani et Nicolas Slomka pour raconter son histoire. Elle a également vendu les droits de ses deux livres, Elle m’a appelé… Miette Et Si dure est la nuit, si tendre est la vie (2018, éd. Plon) pour un montant compris entre 1 000 et 10 000 euros.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page