Les Flyers de Philadelphie auraient fixé leur prix pour le gardien de but Alexei Kolosov.
Lundi, dans son podcast 32 penséesElliotte Friedman a déclaré que le club de Pennsylvanie voulait au moins un choix de deuxième tour au repêchage.
• A lire aussi : LNH : Le CH était dans le derby d’Askarov
• A lire aussi : « Je suis convaincu que Primeau ne finira pas l’année à Montréal »
• A lire aussi : Après 11 saisons, ce gardien a terminé sa carrière dans la LNH
Le joueur de 22 ans a refusé de se présenter au dernier camp des recrues des Flyers et ce serait une énorme surprise s’il était là pour l’ouverture du camp d’entraînement cette semaine.
En juillet, les médias russes Sport-Express Il a été rapporté que Kolosov s’entraînait avec le Dinamo Minsk et avait demandé à l’équipe de la Ligue continentale de hockey (KHL) de l’aider à se libérer de son contrat avec le club de la Ligue nationale de hockey.
Les Flyers avaient prêté leur choix de troisième tour (78et (au total) lors du repêchage amateur 2021 du Dinamo l’année dernière. L’homme masqué a ensuite fait le saut en Amérique du Nord et a terminé sa campagne 2023-24 avec les Phantoms de Lehigh Valley de la Ligue américaine de hockey. Il aurait cependant détesté l’expérience.
En 47 matchs avec Minsk en 2023-24, Kolosov a affiché un bilan de 22-21-3 avec un pourcentage d’arrêts de ,907 et une moyenne de buts alloués de 2,39.
journaldemontreal